Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

epson 664 y

Question résolue

bonjour j ai recu une bouteille encre epson 664 pour L100 A L3070 - TOUT EN L - problème pour une ET 2650 ? mélange encre ? merci

Consulter les 4 réponses à la question epson 664 y

  • Réponse approuvée par Darty

    Même réponse : surtout PAS de mélange.

    il y a 4 récipients à remplir, et à chacun sa couleur

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    bonjour, utilisant une ET-2650 et les encres dédiées, je ne me risquerais pas à un mélange, afin de ne pas détériorer l'imprimante, surtout si elle est encore sous garantie.

  • Bonjour,

    les bouteilles d'encre à utiliser avec l'imprimante ET-2650 sont :

    664 Y pour le jaune

    664 C pour le bleu

    664 M pour le rouge

    664 Bk pour le noir

    Il n'y a aucun mélange à faire, chaque bouteille doit remplir le réservoir de l'imprimante correspondant à ces 4 couleurs.

    Bonne soirée

  • Bonjour, je pense que c'est ok. Quand je suis allée chercher une cartouche de remplacement pour notre ET 2650 on m'a donné une bouteille 664. Je ne l'ai pas encore utilisé mais il est bien marqué sur le paquet qu'elle est compatible avec le ET 2650. Belle journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit