SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 ?
Bonjour Comment initialiser la fonction SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 que nous venons d'acheter ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Comment initialiser la fonction SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 que nous venons d'acheter ? merci
Bonjour, J'essaie d'imprimer un document où le texte est en blanc sur un fond noir, et à l'impression, le fond noir n'est pas parfait, car il apparaît avec des rayures horizontales blanches. Bien évidemment, mes cartouches d'encre sont de qualité, j'ai pr... voir la suite
Bonjour, Le réservoir d'encre noir parait plein et il n'est pas possible de le remplir ! il semble bouche sauf, que lors de l'impression des documents un message d'info me demande de compléter le réservoir, ou soucis de détérioration du matériel. merci
Bonjour j'ai rechargé les réservoirs d'encre de mon imprimante sans recharger le réservoir de l'encre du bleu que j'ai racheter et rechargé par la suite mais le bleu n'apparait toujours pas sur les impressions. comment faire svp?Merci
Bonjour, je cherche 1 imprimante qui tienne à l'épreuve de la chaleur de la cheminée. Quelqu'un a-t-il une imprimante tank avec la cheminée chez elle/lui ? Auriez vous 1 retour d'expérience ? Avec les cartouches traditionnelles, l'encre sèche relativement... voir la suite
Bonjour, lorsque je passe par le chargeur pour faire des photocopies elles ressortent avec des traits (5) alors que par la vitre ( 1 feuille à la fois), il n'y a pas de trait est ce quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et comment s'en sortir?Merci René
bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer et m'indique ''en pause'' depuis plusieurs jours. Que faire? merci
pour connecter cette imprimante faut il utiliser un dvd, car mon lecteur de disque est cassé y a t il un autre moyen ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil