Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

93 questions sur la communauté ECOTANK ET-2650 - Imprimante jet d'encre - EPSON

impression en noir et blanc

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document où le texte est en blanc sur un fond noir, et à l'impression, le fond noir n'est pas parfait, car il apparaît avec des rayures horizontales blanches. Bien évidemment, mes cartouches d'encre sont de qualité, j'ai pr... voir la suite

EPSON ET 2650

Bonjour, Le réservoir d'encre noir parait plein et il n'est pas possible de le remplir ! il semble bouche sauf, que lors de l'impression des documents un message d'info me demande de compléter le réservoir, ou soucis de détérioration du matériel. merci

Impression

Bonjour Comment imprimer depuis un IPhone 6 ? merci

Recharge Encre ECOTANK 2650

Bonjour j'ai rechargé les réservoirs d'encre de mon imprimante sans recharger le réservoir de l'encre du bleu que j'ai racheter et rechargé par la suite mais le bleu n'apparait toujours pas sur les impressions. comment faire svp?Merci

TRAITS SUR COPIE PAR LE CHARGEUR

Bonjour, lorsque je passe par le chargeur pour faire des photocopies elles ressortent avec des traits (5) alors que par la vitre ( 1 feuille à la fois), il n'y a pas de trait est ce quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et comment s'en sortir?Merci René

Répondre
Question résolue

réserve papier

bonjour combien de feuilles en chargeur merci

comment la connecter à son mac

pour connecter cette imprimante faut il utiliser un dvd, car mon lecteur de disque est cassé y a t il un autre moyen ? merci

eco tank chromebooke

Bonjour, cette imprimante fonctionne t elle en wi-fi direct sans passer par le point d'acces avec un chromebook ? merci

Plus rien...

Bonjour, Imprimante achetée il y a 1 an - 500 pages imprimées. Aujourd'hui seule la fonction scanner est opérationnelle. Impression et copie produisent des pages quasiment blanches, ou plutôt le jaune remplace le noir (mais très très très faiblement) ? Hi... voir la suite

Probleme encre noir

Bonjour J'ai acheter une imprimante epson ecotank sur internet je l'es reçu aujourd'hui et lorsque j'imprime sa n'imprime pas le noir et la couleur et très claire j'ai essayer plusieurs nettoyage des têtes, remis de l'encre noir,mais rien ne fonctionne et... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit