Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

impression en noir et blanc

Bonjour,

J'essaie d'imprimer un document où le texte est en blanc sur un fond noir,

et à l'impression, le fond noir n'est pas parfait, car il apparaît avec des rayures

horizontales blanches.

Bien évidemment, mes cartouches d'encre sont de qualité, j'ai procédé à toutes les mises à jour (nettoyage des têtes, alignement des buses, etc...), mais rien ne

change, les autres parties du document sont correctes, mais seul ce "pavé" en lettres blanches sur fond noir est "dégueulasse"...

J'ai contacté le S.A.V. "EPSON" qui m'a envoyé de nouvelles mises à jour du logiciel d'impression mais "sans succès"..!

Merci pour votre aide (éventuelle)...

Bien cordialement,

Patrick C.

Consulter les 4 réponses à la question impression en noir et blanc

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    1 – Ouvrez une page à imprimer, mais ne l'imprimer pas en premier lieu


    2 – Cliquez sur propriété de l'imprimante


    3 – Cliquez sur Utilitaires


    4 – Cliquez sur Lavage d'encre haute pression, et lisez ce qui s'affiche puis faites votre choix ?


    5 – Cliquez sur OK


    Cela devrait résoudre votre problème

    Cordialement

  • Faites plusieurs nettoyages des buses.



  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème pour ce type d'impression : Peut être que cela dépend du logiciel d'impression et la qualité d'impression : J'ai imprimé sur papier ordinaire et en normale ( pas photo ) = RAS

  • Bonjour, il faut régler les paramètres d'impression au niveau du pavé de touche de l'imprimante où sur la fenêtre d'impression qui apparaît lors de impression.

    Menu "paramètres d'impression" >>> "qualité de l'impression".

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit