Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Encre tank et cheminée

Question résolue

Bonjour, je cherche 1 imprimante qui tienne à l'épreuve de la chaleur de la cheminée. Quelqu'un a-t-il une imprimante tank avec la cheminée chez elle/lui ? Auriez vous 1 retour d'expérience ? Avec les cartouches traditionnelles, l'encre sèche relativement vite. Je ne veux pas investir une nouvelle fois sur 1 imprimante à cartouche. Je me renseigne donc sur une tank.

Merci par avance pour vos retours.

Consulter la réponse à la question Encre tank et cheminée

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Si vous ne mettez pas juste à côté d'une cheminée, impossible qui sèche, car les réservoirs sont bien isolés et assez hermétiques.Vous pouvez imaginer une petite bouteille d'eau fermée avec un bouchon.

Cordialement.

• @SM24 Une cartouche a une ouverture assez large (par rapport à sa taille) donc avec une cheminée ou pas, ça sèche assez rapidement.

Dans ce modèle, vous pouvez mettre beaucoup d'encre (des dizaines de ml) dans un lieu assez hermétique.

J'utilise sans problème avec une cheminée ou une pièce qui est 35-40° l'été, pas de souci pour ça. Et très économique surtout par rapport à une cartouche!

• @i.ki66636524 En général les imprimantes ne sont pas proches de la cheminée mais l'encre en cartouche sèche. Si je pars sur un modèle tank, elle sera de toute façon au même endroit. Merci des infos que vous avez données. Elles devraient m'aider dans la prise de décision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit