Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 ?

Bonjour Comment initialiser la fonction SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 que nous venons d'acheter ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 ?

  • Bonjour. Je crois que j'avais téléchargé "epson scan" sur mon ordi. Cdlt

  • Il faut télécharger l'application epsonscan et brancher l'imprimante en usb si vous souhaitez que la numérisation soit sauvegardée sur votre ordinateur.

  • bonjour, il suffit d'installer Epson scan 2, ou bien aller dans accessoires Windows => Télécopies et numérisations

  • il faut installer le cd rom ou depuis le site d epson

  • Rebonjour,

    Si besoin, vous pouvez télécharger également l'équivalent des pilotes et logiciels depuis cette adresse.


    https://www.epson.fr/support?productID=20643#product_search


  • Bonjour,

    Un CD est fourni avec l'imprimante, il faut donc procéder à l'installation de tous les pilotes et logiciels se trouvant sur le CD, sur votre ordinateur.

    Après quoi vous aurez accès à tout ce qu'il faut depuis votre ordinateur pour scanner ou imprimer.

    Toutefois vous scanner à votre guise imprimer tout document directement depuis l'imprimante sans passer par l'ordinateur.

    Pour cela il suffit de placer votre document sur la vitre du scanner, de sélectionner copie sur la façade de l'imprimante, de valider par OK, vous serez ensuite avec le choix de couleur ou noir et blanc, ainsi que de pouvoir choisir le nombre de copie du même document en validant le choix final en appuyant sur le losange bleu, si vous appuyez sur le losange orange vous annulez tout;

    Sinon utilisez l'aide de l'imprimante après installation du contenu du CD fourni avec l'imprimante.

    Espérant vous avoir apporté l'aide attendu.

    Bon usage.


  • Bonjour,


    Désolée mais nous ne l'utilisons que pour imprimer pour l'instant .

    En principe il faut installer un logiciel ou une appli scan .

    Encore désolée et bonne journée à vous .

    Pascale




  • Bonjour il faut télécharger avec le logiciel d installation la mise à jour pour le scanner. Et lorsqu'il sera mis en place vous aurez le logo Epson scan sur le bureau de votre ordinateur vous permettant de lancer un scan

  • je cherche aussi donc si vous avez la reponse....


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit