Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Recharge Encre ECOTANK 2650

Bonjour j'ai rechargé les réservoirs d'encre de mon imprimante sans recharger le réservoir de l'encre du bleu que j'ai racheter et rechargé par la suite mais le bleu n'apparait toujours pas sur les impressions. comment faire svp?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Recharge Encre ECOTANK 2650

  • Bonjour,


    Essayez de faire un nettoyage des buses (choisir l'option "en profondeur") avec le logiciel utilitaire EPSON. Si cela ne fonctionne toujours pas, refaire cette opération plusieurs fois.

    J'ai eu le même problème (avec l'encre bleue) et cette manœuvre a réussie, mais il y aurait-il un problème avec ce modèle et cette couleur ?


    A suivre...

  • Faire un reset du niveau d'encre


    C8mme si vous changiez toutes les cartouches

  • Bonsoir ,j'ai eu un probleme semblable que j'ai solutionné avec un nettoyage des tetes en actionnant cette procédure depuis le logiciel Epson sur mon ordi. ( chapitre maintenance ) Le nettoyage des tetes depuis depuis l'imprimante avait été inéfficace. Il me semble que cette imprimante tolère mal un réservoir vide.Depuis ,je veille a toujours avoir un niveau suffisant dans chaque réservoir

    D"autre part ,il faut toujours faire au moins une copie par semaine et bien sur en couleur de façon a solliciter toutes les couleurs et éviter ce désagrément. Avec ces précautions , je n'ai plus de problème.

  • excusez moi j'en ai aucune idée j'ai pas encore remplacé l'encre


  • Bien que n'étant pas spécialiste, je pense qu'il faudrait réinitialiser l'imprimante, et en cas de problème, voir avec le support EPSON, ils sont super et vous guideront pour résoudre ce problème.

  • J'ai eu la même chose et j'ai trouvé en lisant le manuel. Bon courage.

  • bonjour il faut à mon avis procéder à un nettoyage des têtes via l interface et refaire un alignement de celles ci ensuite. Si l amélioration est légère reproduire l opération plusieurs fois. Sinon il faut acheter un kit de nettoyage spécifique. Ne pas agir manuellement sur les têtes ni démonter quoi que ce soit... cette anomalie provient généralement d un non usage relativement prolongé de l imprimante...l encre sèche et obstrue les buses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit