Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

problème de niveau d'encre sur le visuel

Question résolue

Bonjour,

Le plein d'encre noire a duré pratiquement 2ans1/2. Pour la couleur, les réservoirs sont encore pleins aux 2/3. J'ai donc rempli le réservoir du noir comme prescrit dans la notice. En revanche, lorsque je visualise le niveau sur mon pc, le noir est toujours au minimum???

Que peut-on faire?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question problème de niveau d'encre sur le visuel

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    1 Sur l'écran de l'imprimante, sélectionner Config puis OK

    2 sélectionner Maintenance puis OK

    3 sélectionner Réinitialiser les niveaux d'encre puis OK

    4 Puis touche carrée verte en bas à droite

    5 sélectionner les couleurs à réinitialiser

    Et voila, bon courage

  • Bonjour

    sur l'écran appuyé sur config puis maintenance puis réinitialiser le niveau d'encre


    bonne journée

  • Faire un nettoyage de tête avec le drivers d'une pc ou Mac

  • Bonjour

    Moi depuis que j ai cette imprimante il y a toujours une fenêtre qui me dit que mes réservoirs sont vides..alors qu ils sont plein..très déçue de cette imprimantennelle metvunvtemps fou pour faire des copies quandcau scanner c est affreux. Je regrette mes canon..nous nous sommes fait avoir par les belles paroles de la vendeuse de Darty chalons

  • Bonjour


    Il n'y a pas de capteur de niveau de fourniture dans cette imprimante contrairement au cartouche jet d'encre et toner.


    Le PC a donc une info erronée, il ne faut pas s'y fier, normalement il ne vous bloquera pas l'impression.


    c'est repartis pour 2 ans sans soucis

  • Bonsoir , je n'ai pas de probleme avec mon imprimante ET 2650 .toutefois , j'ai remarqué que les niveaux d'encre indiqués sur mon PC ne correspondent pas a la réalité. Le niveau réel est bien en dessous de l'indication.Jai donc pris l'habitude de controler visuellement le niveau des réservoirs ce qui n'est pas une grande contrainte ,et de compléter si nécessaire.

  • Merci pour cette réponse pertinente et claire. Tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit