Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

une couleur ne sort pas

Bonjour, les réservoirs de mon imprimante sont pleins mais le rouge ne sort plus. J'ai fait tous les nettoyages, mais rien ne marche. Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question une couleur ne sort pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Est-ce que vous avez fait les tests d'impression après les nettoyages ?.

    Parce que tant que le rouge n'est pas clean sur ces tests, il est normal qu'il ne sorte pas correctement.

    Il est parfois nécessaire de faire beaucoup de nettoyages pour que cela revienne.

    Par la suite, n'oubliez pas qu'une imprimante jet d'encre doit être utilisée une fois par mois minimum pour éviter que les buses ne se bouchent (votre problème actuel).

  • Bonjour, j'avais le même problème... Je n'avais pas osé faire le nettoyage tant de fois. je l'ai fait 8 fois et c'est nickel...Merci pour vos réponses et votre aide!

  • J'ai récemment emmené mon imprimante au sav pour un pb similaire. Et au bout de 12 nettoyages de tête ça a fonctionné correctement

  • Bonjour j'ai eu le même problème... avec du jaune... et j'ai présumé que le tuyau été un peu sec du coup avec pouce et par système de pompe pour mettre un peu de pression... c'est revenu mais j'ai bien fait 5 nettoyages de tête pour que ca marche... bon courage

  • - clic droit sur bouton EPSON ET-2650

    - Propriétés

    - préférences en bas

    - Utilitaires

    - et lavage haute pression (prend un peu de temps et ne peut être fait qu'une fois toutes les 12 heures)

    • @dani41515151 bonjour Dani et tous les autres, c'est parfaitement ça, tout ce que vous dites tous est juste, faire ensuite plusieurs fois nettoyage des têtes

  • Ce n'est pas un problème de fonctionnement mais sûrement un problème mécanique

    Voir un reparateur

    • @jean63141652 bonjour Jean, si ça peut être encore d'utilité pour vous, ce n'est pa un problème mécanique, j'ai fait comme les utilisateurs ci-dessus ont indiqué (lavage haute pression, nettoyage des têtes et des buses plusieurs fois) et ça a marché ??

      super votre communauté, je la garde dans mes tablettes !

  • Voici une solution qui, peut-être, résoudra le problème, sinon faire un nettoyage des têtes.


    Sur le tableau de l'imprimante, aller à : Config/ Maintenance/ Réinitialiser les niveaux d'encres/ Remplisser les réservoirs d'encre jusqu'à la ligne supérieure/ Sélectionner la ou les couleurs/ Sélectionner l'encre qui vous pose problème par OK et valider votre choix.

  • Il faut faire plusieurs nettoyages jusqu'à ce que le motif de contrôle soit 100%, ça m'est arrivé de devoir en faire 5 ou 6. Ne vous affolez pas ça ne consomme pas beaucoup d'encre.

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé avec le jaune. Après plusieurs nettoyage des bises 3 ou 4 ,elle à refonctionnée normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit