Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Message d'erreur suite au remplissage des réservoirs d'encre

Bonjour, après avoir rempli les réservoirs d'encre de mon imprimante ECOTANK ET-2650, elle m'affiche le message " Consulter le manuel d’installation ". J'ai beau l''éteindre et la rallumer, le message revient sans cesse. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Message d'erreur suite au remplissage des réservoirs d'encre

  • Il faut appuyez sur OK pendant 3 secondes. C'est écris sur le manuel de démarrage mais j'ai aussi mis un moment à trouver car je n'ai que survoler un peu vite la notice
  • apres avoir rempli les reservoirs j ai allume l imprimante et normalement elle fait son cycle de remplissage et de test . c est assez long voir entre 5 et 10 minutes sinon allez voir dans parametre sur l ordi ( programme imprimante ) et faire test apres remplissage et alignement des cartouches soyez patient
  • Bonjour, il faut utiliser l'utilitaire Epson doctor pour réinitialiser la machine et tout devrait rentrer dans l'ordre bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit