Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

problème impression

Question résolue

Bonjour , mes photos couleur sont monochrome rouge alors que les réservoirs d'encre sont au 3/4;Mon imprimante a 6 mois et m'a donné satisfaction jusqu'a ce jour. Je prend soins de toujours l'utiliser au moins une fois par semaine comme conseillé par le vendeur.J'ai le sentiment qu'il n'y a que le réservoir rouge qui fonctionne.

Avez vous une idée sur ce probleme ,
Merci 

Consulter les 12 réponses à la question problème impression

  • Réponse jugée utile

    Faites plusieurs nettoyages successifs jusqu'à ce que le motif de contrôle d'impression soit parfait, cela n'use pas beaucoup d'encre, j'ai eu le même problème, cause canicule je pense l'encre sèche dans les buses.

  • bonjour

    même problème sur la mienne, pourtant déjà ^partie unfois en SAV pour un autre problème. ( plus d'impression du tout , comme s'il n'y avait plus d'encre) maintenant c'est tout rose. après réalisation de tout le programme de maintenance ( alignement, nettoyage têtes etc , ) le problème persiste je pense la ramener au SAV. si quelqu'un voit une solution je suis preneur aussi

  • Bonjour,

    Voici ce qui peut-être, résoudra le problème. Je propose que vous fassiez une réinitialisation du niveau de toutes les couleurs d'encre, en espérant que cela résoudra votre problème ?


    Sélectionner 1) Config sur l'écran d'accueil puis valider par OK

    " 2) Maintenance puis OK

    " 3) Réinitialiser les niveaux d'encres puis OK

    " 4) Rétablir les niveaux d'encres (même si vous ne rajoutez pas d'encre dans les réservoirs) puis appuyer sur la touche losange bleu I

    " 5) Sélectionnez une à une en cochant la case correspondante pour chacune puis valider par la touche losange bleu I puis valider par OK pour finir.


    Espérant que cela rétablira le bon fonctionnement.


    Si cela ne s'est pas rétablie, il est nécessaire de Vérifier les buses.

    Reprendre ce que plus haut en 1 et 2 puis

    Sélectionner 3) Vérifier buses puis OK et suivre les instructions.

    La feuille qui sera imprimée devrait vous montrer quelle encre éventuellement ne fonctionne plus.

    Dans ce cas procédez à un nettoyage des têtes.


    Cordialement.

  • Essayez de faire un nettoyage haute pression des têtes d'impressIon avec l'utilitaire de l'imprImante ?

  • Bonjour,

    Non je n'ai aucune solution pour votre problème. La mienne fonctionne encore très bien depuis 6 mois .

    Cdlt

  • Bonjour

    je n'ai pas encore rencontré ce problème

    comme conseillé par d'autres utilisateurs : le nettoyage / réglage des bises ne peut pas nuire mais cela n'est sûrement pas suffisant.

    pensez aussi à vérifier la configuration d'impression (monochrome ou couleurs)

    je crois qu'il y a aussi une possibilité d'interroger sav en ligne : peut être pourront ils vous proposer une solution

  • bjr je ne suis pas un specialiste mais un nettoyage des tetes de lecture voir cette fonction dans le programme

  • Bonjour, j ai également le même souci depuis quelques temps alors que je l utilise moins que votre utilisation à vous. J ai tenté de nettoyer les têtes de lecture et tout. J ai rechargé également l encre en en rajoutant mais je trouve qu elle fonctionne mal niveau rendu depuis cela. J ai eu un rendu oranger sur pas mal d impression. Moi je l ai depuis un an et demi. Peut être il faut nettoyer les buses plus souvent.

  • Bonjour, désolée, aucune idée. Mais votre imprimante est sous garantie. N'hésitez pas à contacter le vendeur. Cordialement

  • Bonjour. Elle est garantie, je vous conseille de la ramener chez le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit