Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

problème impression

Question résolue

Bonjour , mes photos couleur sont monochrome rouge alors que les réservoirs d'encre sont au 3/4;Mon imprimante a 6 mois et m'a donné satisfaction jusqu'a ce jour. Je prend soins de toujours l'utiliser au moins une fois par semaine comme conseillé par le vendeur.J'ai le sentiment qu'il n'y a que le réservoir rouge qui fonctionne.

Avez vous une idée sur ce probleme ,
Merci 

Consulter les 12 réponses à la question problème impression

  • Apres avoir fait 3 nettoyages qui n'ont pas réglé le probleme , j'ai effectuer le nettoyage de puissance POWER INK FLUSHING depuis le logiciel Epson installé sur mon ordi. et , miracle ! les impressions sont devenues normales. J'ai peut etre une explication a ce probleme car comme conseillé , j'ai toujours effectué au minimum une impression par semaine, mais ces temps , en NOIR ET BLANC ! et puis la canicule est passée par la ce qui a peut etre provoqué une obturation des buses couleurs ???

  • A tous, je n'ai pas utiliser mon Ecotank pendant 7 mois . alors il faut s'armer de patience pour la redémarrer; au moins une dizaine de nettoyage des buses et 2 calibrages et une trentaine de pages dont 15 pages de test d'une images couleurs pour espérer retrouver une imprimante fonctionnelle. Donc conclusion cette Epson ne supporte pas du tout le mode hibernation. A bon entendeur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit