Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

J'ai installé l'imprimante mais l'encre ne semble pas arriver et rien ne s'imprime

bonjour. Je viens d'installer mon imprimante en Wifi. Elle semble être bien connectée puisque le scanner fonctionne. Par contre, impossible d'imprimer et j'ai l'impression que l'encre n'arrive pas aux buses malgré les étapes de nettoyage et de remplissage effectuées dans le menu de "maintenance".Merci

Consulter les 11 réponses à la question J'ai installé l'imprimante mais l'encre ne semble pas arriver et rien ne s'imprime

  • C'est justement le remplissage des réservoirs qui semble ne pas se faire ...
  • Bonjour, à la première installation et après avoir rempli les réservoirs, le temps d'amorçage des buses est assez long, le temps que l'encre arrive bien jusqu'aux buses, avez-vous bien respecté cette étape ?
  • Ne pas passer par maintenance... Après avoir branché l'imprimante il faut appuyer sur OK au moins 3 secondes puis (il faut que les réservoirs d'encre soient remplis) appuyer sur la touche bleue (carré avec un tiret vertical) les encres se chargeront pendant 20 minutes. En suivant bien ces étapes ça marche
  • Il faut initialiser les cartouches. Cela dure environ 20 min. Bien suivre toute les instructions de la notice
  • avez vous enlevé tous les éléments de protections ? le chariot bouge t'il quand vous demandez une impression ?
  • Vous êtes sans doute sur une ancienne imprimante, cela m'est arrivé en l'installant j'avais oublié de sélectionner la nouvelle imprimante Epson eco tank dans le "périphérique par défaut"!..
  • A priori toutes les protections sont enlevées et les feuilles "circulent" bien entre l'entrée et la sortie.J'ai suivi la procédure d'nstallation du CD c'est juste la phase de remplissage des réservoirs annoncée à 20' qui m'a paru courte et sans doute ratée. Entend_on un bruit style une pompe qui fonctionne?Le fait que le scan marche veut dire que la liaison WiFi fonctionne...Même la page de test d'impression ne donne rien...
  • Bonsoir,Je n'ai eu aucun souci à initier l'impression en suivant la procédure Epson...Peut-être êtes vous en panne. Rapportez la.Bonne chance.
  • Il ne s'agit pas de problème d'encre, avez vous bien installé le pilote d'impression de chez Epson , personnellement je connecte mon imprimante avec un câble usb et elle imprime sans problème!.. Le pilote d'impression est différent du pilote Epson scan2!
  • Les fonctions Scanner & imprimante sont indépendantes.Lorsque vous demandez une impression vérifiez bien que vous êtes sur l'EPSON et non sur une ancienne imprimante. A titre personnel l'encre arrive bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit