Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour.

Je ne pas imprimer car il y a un bourrage papier. Or j'j'ai ouvert tous les clapets et il n'y a pas de papier coincé. J'ai éteint puis rallumer mais rien n'y fait...

Si vous avez rencontré ce problème, merci de me dépanner...

Consulter les 6 réponses à la question Bourrage papier

  • Bonjour, vous devez avoir encore un petit bout de papier qui est resté coincé. Cordialement
  • bonjour,j'ai eu ce problème,pour moi le petit chariot qui contient les buses ne pouvez pas allez a sa place complétement a droite,la partie blanche qui réceptionne le chariot buse était relever il m'a suffit d'appuyer déçu pour le remettre en position basse en rallument l'imprimante le chariot buse à repris sa place et le défaut à disparu.

    j'espère que cela fonctionne pour toi

  • Bonjour , j'ai eu quelques fois un bourrage papier mais solutionné rapidement.Toutefois , il me semble que cette imprimante préfère un papier pas trop épais ( j'utilise du 80 gr/m2) et elle supporte mal une alimentation en papier trop importante ( 20 feuilles maxi ) .Dans ces conditions d'utilisation cette imprimante me donne satisfaction avec toutefois le soin de faire au moins une impression couleur par quinzaine pour éviter le séchage de l'encre. Compte tenu de l'économie réalisée , je suis satisfait et ne regrette pas mon achat.

  • essayez d'aller sur les réglages de l'imprimante ou on accède au nombre de tirage, au papier etc;;; et essayez d'envoyer une information à l'imprimante même fausse pour voir la réaction

  • Je vois pas quoi faire, sauf appeler le S A V.

  • Bonjour

    Désolé je ne rencontre pas de problèmes avec la mienne, mais avez vous soulevé toute la partie supérieure juste au dessus de la marque Epson ?

    Cela permet de voir l'intérieur de la bête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit