Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

l'encre sèche-t-elle ?

Question résolue

Bonjour

combien de temps l'encre reste-t-elle utilisable sans sécher, une fois les bouteilles ouvertes ? Jusqu'à 3 voire 4 ans ???

Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question l'encre sèche-t-elle ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai l'imprimante depuis deux ans et je n'ai pas encore rechargé, elle imprime toujours correctement...

  • Aucune idée, j'ai rempli le réservoir il y a 1 an et j'ai encore de l'encre.

  • Bonjour, aucune idée pour la simple raison que cette imprimante est tombée en panne 2 fois en 1 an et demi, c'est le 3ème échange standard et chaque fois le sav me remplit les réservoirs!.. Wait and see!..

  • Bonjour, Aucune idée.... Si vous avez acheté une ecotank, c'est pour imprimer, donc imprimez et ne vous posez pas la question du temps de conservation des flacons d'encre entamés.


  • Bonjour pas encore assez de recule mais bien rebouché elles durent longtemps.bonne journée

  • Bonjour, j'ai l'imprimante depuis 1an 1/2 et je n'ai jamais ajouté d'encre encore. Donc elle ne seche pas pour l'instant.

  • pour ma part cela fait plus de 4 ans et elle imp tjrs super bien et l encre a été ouverte il y a 4 ans si pas +

  • Bonjour,

    Imprimante acheté il y a 1 an 1/2, imprimé 3150 feuilles depuis

    consommation :

    • Noir: 1 flacon 1/2 ==> 15€
    • Jaune: 1 flacon ==> 10€
    • Cyan : 1/2 flacon ==> 5€
    • Magenta : 1/2 flacon==> 5€

    --------------------------------------------------

    Total pour 3150 feuilles ==> 35€ en 1 an 1/2


    • Si vous attendez que le réservoir soit presque vide pour le remplir, vous pourrez y verser la totalité d'un flacon.
    • Si vous n'utilisez pas la totalité flacon, vous pouvez tenter de l'obturer en insérant un morceau de plastique style film fraicheur ou sachet de fruit des supermarché lorsque vous visserez la canule sur la bouteille.

    • Les flacons portent une date recommandée d'utilisation "best before" qui couvre 2 ans de stockage



  • Bonsoir je pense que si vous n'utilisez pas les bouteilles sous 3 voir 4 ans il est préférable de partir sur une imprimante à cartouche ... Il me semble que sur l'emballage des bouteilles il y a une date limite d'utilisation à vérifier

  • Bonjour, j'ai acheté l'imprimante il y a 1-2 ans, l'encre disponible à l'achat est encore quasi pleine pour les couleurs, et à moitié pour le noir, malgré de très nombreuses impressions. J'imprime en mode éco, la qualité est moindre que sur d'autres imprimantes ; en revanche, c'est incomparable pour la durée des stocks d'encre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit