Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

36 questions sur la communauté EW9H3825RA - Sèche linge - ELECTROLUX

linge doux ou pas ?

bonjour, est-ce que le linge est doux après le séchage ? y-a-t-il une différence avec/sans séchage ? merci

installation sur lave-linge

Bonjour, savez-vous si on peut installer ce sèche linge au dessus d'un lave linge ? Cette configuration serait l'idéal pour ma buanderie :) Merci bcp

Kit évacuation d'eau

Bonjour, le kit d'évacuation est il facile à mettre en place ? Merci beaucoup

Mon test du programme Outdoor !

Aujourd’hui, j’ai décidé de tester le programme outdoor de mon sèche-linge. Je viens en effet d’utiliser la même fonction sur mon lave-linge Electrolux EW6F4840SP et je voudrais voir comment ces deux programmes peuvent se compléter. Je rappelle déjà qu... voir la suite

Répondre

linge doux ?

bonjour, est ce que votre linge est plus doux après le séchage ? merci d'avance

Répondre

Mon ressenti sur le sèche-linge Electrolux EW9H3825RA

Suite à mon achat de mon dernier sèche-linge de marque Electrolux référence EW9H3825RA, je tenais à vous faire part de mon ressenti par rapport à cette machine design, fonctionnelle et très facile d’utilisation au quotidien. Elle est très efficace et appr... voir la suite

La technologie Cyclone Care permet un séchage uniforme

J’ai toujours eu une petite appréhension à mettre mes affaire dans un sèche-linge alors je privilégiais le séchage à l’air libre dans mon jardin. Cependant, avec mon rythme de vie qui s’est accéléré, je ne trouvais plus le temps de sécher mon linge et ... voir la suite

séchage couette ?

Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? est-il suffisamment grand ? ça ne l’abîme pas ? merci

satisfaction ?

bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ? merci d'avance pour vos réponses

Mon Perfect Care 900 et toutes ses petites fonctionnalités en plus des programmes de séchage

Mon nouveau lave Sèche-linge Electrolux PerfectCare 900 m’apporte satisfaction depuis que je l’ai par toutes ses fonctionnalités et sa simplicité d’utilisation. Ses technologies & options de programmes (pavé tactile + écran digital) sont très appréciable... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit