linge doux ou pas ?
bonjour, est-ce que le linge est doux après le séchage ? y-a-t-il une différence avec/sans séchage ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, est-ce que le linge est doux après le séchage ? y-a-t-il une différence avec/sans séchage ? merci
Bonjour, savez-vous si on peut installer ce sèche linge au dessus d'un lave linge ? Cette configuration serait l'idéal pour ma buanderie :) Merci bcp
Bonjour, le kit d'évacuation est il facile à mettre en place ? Merci beaucoup
Aujourd’hui, j’ai décidé de tester le programme outdoor de mon sèche-linge. Je viens en effet d’utiliser la même fonction sur mon lave-linge Electrolux EW6F4840SP et je voudrais voir comment ces deux programmes peuvent se compléter. Je rappelle déjà qu... voir la suite
bonjour, est ce que votre linge est plus doux après le séchage ? merci d'avance
Suite à mon achat de mon dernier sèche-linge de marque Electrolux référence EW9H3825RA, je tenais à vous faire part de mon ressenti par rapport à cette machine design, fonctionnelle et très facile d’utilisation au quotidien. Elle est très efficace et appr... voir la suite
J’ai toujours eu une petite appréhension à mettre mes affaire dans un sèche-linge alors je privilégiais le séchage à l’air libre dans mon jardin. Cependant, avec mon rythme de vie qui s’est accéléré, je ne trouvais plus le temps de sécher mon linge et ... voir la suite
Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? est-il suffisamment grand ? ça ne l’abîme pas ? merci
bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ? merci d'avance pour vos réponses
Mon nouveau lave Sèche-linge Electrolux PerfectCare 900 m’apporte satisfaction depuis que je l’ai par toutes ses fonctionnalités et sa simplicité d’utilisation. Ses technologies & options de programmes (pavé tactile + écran digital) sont très appréciable... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil