Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

séchage couette ?

Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? est-il suffisamment grand ? ça ne l’abîme pas ? merci

Consulter les 3 réponses à la question séchage couette ?

• Oui j’ai fait le test avec une couette et elle rentre facilement dans le hublot. Il y a un programme spécifique Duvet, le résultat était parfait car elle était sèche partout, il ne restait pas de zone humide.
  • Le séchage d’une couette est possible mais attention au poids de celle-ci. Une fois mouillé la charge maximale est de 8kg pour le coton et 4.5 kg pour du synthétique mixte en format XL. J’opte donc pour une couette une personne 180 x 180 ou une couette légère d’été sur une dimension max de 240 x 220. J’ai pu faire sécher ma couette dans ce sèche linge le rendu était impeccable. Je tiens à préciser que le Hublot XXL prend tout son sens pour ce genre de produit à sécher et a vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2ETkjeVJedI
  • Nous avons séché notre couette dans ce sèche linge sans problème (lit 2 places), et avons pu l'utiliser le soir même, sans que les plumes à l'intérieur ne soient restées "en boules".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit