Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

installation sur lave-linge

Bonjour, savez-vous si on peut installer ce sèche linge au dessus d'un lave linge ? Cette configuration serait l'idéal pour ma buanderie :) Merci bcp

Consulter les 5 réponses à la question installation sur lave-linge

  • Oui bien sur ! On peut tout à fait installer le sèche linge au dessus d’un lave linge grâce au kit de superposition que l’on peut commander directement sur le site internet de la marque Darty ou Electrolux en accessoire.
  • Pour ma part, je n’ai pas opté pour cette option mais oui bien sûr le sèche-linge peut être superposé au dessus d’un lave linge. Mais il faut impérativement utiliser un kit de superposition adaptée et agrée par Electrolux, pour éviter toutes mauvaises surprises. D’ailleurs, je préfère indiquer qu’il ne faut pas installer le sèche-linge sous le lave-linge. Le sèche-linge toujours en haut ;-)
  • Oui, il est possible d’installer le sèche-linge au-dessus du lave-linge. Cependant cette installation nécessite un kit de superposition. J’en ai fait l’achat et j’en suis très satisfaite. Les machines ne bougent pas même pendant les périodes d’essorage. L’installation est rapide et très facile cependant les notices l’installation manquent de clarté.
  • Oui, bien sûr, c'est une possibilité essentielle pour ceux qui habitent dans des espaces réduits et pour lesquels le gain de place est primordial. Pour cela, il suffit d'utiliser le kit de superposition (et on ne peut utiliser que celui-ci car c'est le seul que le constructeur garantit comme convenant à ses appareils!). On place bien sûr le lave-linge en bas, compte tenu du poids et de la vibration, et le sèche-linge en hauteur. Voici l'image dans la notice explicative relative à la superposition des machines.
  • Bonjour, le sèche-linge, peut être installé au-dessus d’un lave-linge à condition d’avoir un support adapté que vous pouvez facilement trouver sur le site d’Electrolux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit