Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

La technologie Cyclone Care permet un séchage uniforme

J’ai toujours eu une petite appréhension à mettre mes affaire dans un sèche-linge alors je privilégiais le séchage à l’air libre dans mon jardin. Cependant, avec mon rythme de vie qui s’est accéléré, je ne trouvais plus le temps de sécher mon linge et en hiver, c’était compliqué de les faire sécher sans qu’il y en ait dans toute la maison. C’était donc devenu une nécessité pour moi d’avoir un sèche-linge. Le sèche-linge PerfectCare 900 avec la technologie CycloneCare me semblait adapté à ma demande. Je me suis donc empressé de le tester malgré quelques réticences à sécher mon linge comme cela. J’ai donc rempli la machine avec 5-6 kg de vêtements afin de voir comment aller ressortir mes vêtements. Je voulais vraiment voir si le sèche-linge allait vraiment tout sécher de façon uniforme. J’ai donc lancé la machine sur Mixtes XL car j’avais plusieurs vêtements avec des tissus et des tailles différentes. La mise en route du programme se fait très facilement et les informations du séchage apparaissent instantanément. Suite au séchage, j’ai sorti toute ma charge de vêtements et j’ai analysé mes vêtements. J’ai été très agréable surpris car tous les vêtements étaient secs. Pas de rétrécissement et j’ai constaté que mon linge avait moins de plis qu’un séchage à l’air libre. Pour un premier sèche-linge, je suis très agréablement surpris par ses capacités de séchage. Je le recommande vivement à d’autres utilisateurs surtout à ceux qui n’ont jamais eu de sèche-linge. C’est un appareil qui révolutionne le quotidien.

Consulter les 2 réponses à la question La technologie Cyclone Care permet un séchage uniforme

  • Sélection du programme et mise en route :
  • Chargement du sèche linge :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit