Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

linge doux ou pas ?

bonjour, est-ce que le linge est doux après le séchage ? y-a-t-il une différence avec/sans séchage ? merci

Consulter les 5 réponses à la question linge doux ou pas ?

  • Oui le linge est très doux après le cycle de séchage car il dispose d’un tambour alvéolé qui limite le frottement des vêtements sur la cuve en inox et ainsi rend le linge ultra doux, et ceci est vraiment un plus comparé aux autres sèches linge.
  • En choisissant le programme qui est bien adapté au type de vêtement que j'introduis, à la fin du cycle, je constate que chaque vêtement ressort nickel et avec cette sensation de douceur. C'est vraiment agréable.
  • Oui, le linge est doux après le séchage et les plis sont réduits. Il est très appréciable de sécher les draps, les taies des coussins, les couettes et les coussins pour dormir. Je recommande vivement le séchage avec une machine PerfectCare 900 pour la douceur après le cycle de séchage.
  • Le linge est extrêmement doux après le séchage. A la fois doux et souple d'ailleurs. J'ai constaté que même avec des tissus un peu rustique comme celui des torchons et surtout des serviettes éponge, j'ai été agréablement surpris par cette sensation. Il n'y a rien de plus désagréable que de sortir du linge rêche et rigide et l'utilisation sur le corps en est ensuite vraiment pas agréable.
  • Bonjour, j’ai eu le plaisir de sécher une grande couette dans cette machine, et une fois la couette sèche, celle-ci était très douce et avait gardé l’odeur de la soupline.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit