ouverture de la machine en cours de route
bonjour, savez-vous s'il est possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, savez-vous s'il est possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge ? merci
J'avais un vieux sèche-linge que je n'utilisais que pour les serviettes et les draps donc c'est pour moi un vrai changement. Au départ, j’avais une appréhension car je tiens à mes vêtements surtout si on considère le prix que l’on peut mettre dans un j... voir la suite
bonjour, comment nettoyez-vous le filtre ? faut-il le faire souvent ? merci pour vos réponses
Tout y passe, dans notre nouveau sèche linge ! Il y a une programmation pour tous les types de tissus: le coton, les tissus synthétiques, les tissus délicats, le duvet, la soie, le denim, et même les tissus imperméabilisés grâce au programme «Outdoor»,... voir la suite
Voilà, mon sèche linge est arrivé ! Déjà, au premier coup d’œil, j’ai apprécié le grand hublot pour une bonne visibilité du linge qui sèche, ça permet de s’assurer que le linge ne se met pas en « tapons ». Plus besoin non plus d'ouvrir pour remuer le l... voir la suite
Les vacances d’hiver approchaient et j’avais prévu de partir au ski. Avant le voyage, je souhaitais laver ma veste de ski. Je me suis rendue compte en faisant ma valise que ma veste de ski n’était plus aussi résistantes et imperméable qu’avant. Je l’a... voir la suite
bonjour, avez-vous testé le séchage d'un vêtement en soie, laine ou cachemire dans le lave-linge ? qu'en pensez-vous ? merci
J’ai toujours eu peur d’acheter un sèche-linge à cause des préjugés, le rétrécissement des linges et autres déconvenues. En effectuant des comparaisons sur différents sites, je suis tombée sur celui-ci (Electrolux EW9H3825RA) sur le site de Darty. I... voir la suite
Bonjour, peut-on sécher une doudoune en plume dans ce sèche linge ? merci
Bonjour, est-il facile d'entretenir cet appareil afin de le garder longtemps ? Merci bcp
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil