Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

36 questions sur la communauté EW9H3825RA - Sèche linge - ELECTROLUX

ouverture de la machine en cours de route

bonjour, savez-vous s'il est possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge ? merci

Très satisfaite de ce sèche-linge !

J'avais un vieux sèche-linge que je n'utilisais que pour les serviettes et les draps donc c'est pour moi un vrai changement. Au départ, j’avais une appréhension car je tiens à mes vêtements surtout si on considère le prix que l’on peut mettre dans un j... voir la suite

nettoyage filtre

bonjour, comment nettoyez-vous le filtre ? faut-il le faire souvent ? merci pour vos réponses

Mon retour d'expérience sur le sèche-linge PerfectCare 900 Electrolux

Tout y passe, dans notre nouveau sèche linge ! Il y a une programmation pour tous les types de tissus: le coton, les tissus synthétiques, les tissus délicats, le duvet, la soie, le denim, et même les tissus imperméabilisés grâce au programme «Outdoor»,... voir la suite

Ma première impression du sèche-linge PerfectCare 900 Electrolux

Voilà, mon sèche linge est arrivé ! Déjà, au premier coup d’œil, j’ai apprécié le grand hublot pour une bonne visibilité du linge qui sèche, ça permet de s’assurer que le linge ne se met pas en « tapons ». Plus besoin non plus d'ouvrir pour remuer le l... voir la suite

Séchage de ma veste de ski avec le programme Outdoor

Les vacances d’hiver approchaient et j’avais prévu de partir au ski. Avant le voyage, je souhaitais laver ma veste de ski. Je me suis rendue compte en faisant ma valise que ma veste de ski n’était plus aussi résistantes et imperméable qu’avant. Je l’a... voir la suite

programme laine, soie, cachemire

bonjour, avez-vous testé le séchage d'un vêtement en soie, laine ou cachemire dans le lave-linge ? qu'en pensez-vous ? merci

Le sèche-linge PerfectCare, une bonne découverte

J’ai toujours eu peur d’acheter un sèche-linge à cause des préjugés, le rétrécissement des linges et autres déconvenues. En effectuant des comparaisons sur différents sites, je suis tombée sur celui-ci (Electrolux EW9H3825RA) sur le site de Darty. I... voir la suite

Séchage doudoune

Bonjour, peut-on sécher une doudoune en plume dans ce sèche linge ? merci

Entretien

Bonjour, est-il facile d'entretenir cet appareil afin de le garder longtemps ? Merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit