Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

36 questions sur la communauté EW9H3825RA - Sèche linge - ELECTROLUX

Repassage

Bonjour, est-il nécessaire de repasser les vêtements à la sortie du sèche-linge ? Merci d'avance

Silencieux ?

Bonjour, est ce que ce sèche-linge est silencieux ? Merci !

Mon nouveau sèche-linge Electrolux

Je me suis laissé tenter par l’achat d’un sèche linge en complément de mon lave linge Electrolux EW6F4840SP. Mes motivations pour ce premier achat de sèche linge : produit basse consommation, appareil à condensation (obligatoire car vivant dans un peti... voir la suite

Mon expérience du sèche-linge EW9H3825RA d’Electrolux

Ayant récemment fait l’acquisition du sèche linge EW9H3825RA d’Electrolux, j’avais envie de partager avec vous mon expérience après quelques semaines d’utilisation, d’un appareil qui ne cesse de m’étonner :-)Un entretien d’une facilité déconcertante !Géné... voir la suite

le sèche linge Perfect Care : une merveille !

Nous avons acquis il y a peu le sèche linge Electrolux Perfect Care 900, c'est une merveille ! Il a un design sobre et élégant, noir et blanc. Mais c'est surtout son efficacité et son ergonomie qui ont fini de nous séduire. Le linge en ressort sec, évid... voir la suite

Exception !

En cette fin d’année, j’ai décidé de ne pas attendre le passage à la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions. C’est ainsi, que je me suis décidé à acheter un sèche linge. Mon tout premier sèche linge :-) Et pour cette première, j’ai finalement ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit