Repassage
Bonjour, est-il nécessaire de repasser les vêtements à la sortie du sèche-linge ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il nécessaire de repasser les vêtements à la sortie du sèche-linge ? Merci d'avance
Bonjour, est ce que ce sèche-linge est silencieux ? Merci !
Je me suis laissé tenter par l’achat d’un sèche linge en complément de mon lave linge Electrolux EW6F4840SP. Mes motivations pour ce premier achat de sèche linge : produit basse consommation, appareil à condensation (obligatoire car vivant dans un peti... voir la suite
Ayant récemment fait l’acquisition du sèche linge EW9H3825RA d’Electrolux, j’avais envie de partager avec vous mon expérience après quelques semaines d’utilisation, d’un appareil qui ne cesse de m’étonner :-)Un entretien d’une facilité déconcertante !Géné... voir la suite
Nous avons acquis il y a peu le sèche linge Electrolux Perfect Care 900, c'est une merveille ! Il a un design sobre et élégant, noir et blanc. Mais c'est surtout son efficacité et son ergonomie qui ont fini de nous séduire. Le linge en ressort sec, évid... voir la suite
En cette fin d’année, j’ai décidé de ne pas attendre le passage à la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions. C’est ainsi, que je me suis décidé à acheter un sèche linge. Mon tout premier sèche linge :-) Et pour cette première, j’ai finalement ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil