Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Repassage

Bonjour, est-il nécessaire de repasser les vêtements à la sortie du sèche-linge ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Repassage

  • En comparant avec l’ancienne machine de mes parents, le linge ressort en n’étant pas si froissé que cela. Cependant pour ma part, je préfère ajouter une phase d’anti-froissage à mon cycle de séchage pour réduire les plis. Pour cela, il suffit de simplement sélectionner la fonction sur le panneau de commande et de choisir sa durée qui peut aller de 30 minutes à 2 heures. Ce temps va donc se rajouter à la fin du cycle de séchage.
  • Le programme que j’ai utilisé m’a permis d’avoir le linge doux, il y a une touche « anti froissage » qui permet d’avoir le linge moins froissé.
  • Non, le linge ne sort pas froissé. La taille du tambour est sans doute une aide pour cela. Il y a aussi les différents programmes d'essorage de vitesse qui permettent d'adapter l'essorage à la nature des tissus que l'on a placés au lavage. J'ai fait le test avec des vêtements de toute sorte (coton, lin, synthétiques) vraiment, le linge est dans un état tout à fait convenable. Exemple d'un t-shirt :
  • Non le linge ne ressort pas du tout froissé car le sèche linge dispose d’un tambour qui prend soin du linge, qui a également des rotations différentes en fonction du programme de séchage que l’on aura sélectionné.
  • En séchant mes vêtements avec ce sèche-linge PerfectCare 900 d’Electrolux, mes vêtements sont nettement moins froissés qu’avec un séchage à l’air libre. Je recommande vivement un séchage avec ce sèche-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit