MohamedTesteur
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
L'histoire d’un jean et d’un chemisier...
Ensuite, il fallait absolument que je m’arrête sur la fonctionnalité ‘SmartSense’ qui est tellement chouette qu’elle mérite non pas un mais deux smileys :-) :-) Derrière cet anglicisme, il se cache la faculté de cet appareil à détecter le taux d’humidité de chaque vêtement durant un cycle.
Sérieusement ? Pour être honnête avec vous, au début je pensais que cela faisait partie du blabla promotionnel et que cette fonction n’existait pas vraiment. Mais aujourd’hui je fais mon mea culpa, car OUI cela fonctionne vraiment et je vous assure que c’est tellement pratique. Par exemple, si je veux sécher mon jean hipster méga cool avec le chemisier sixties de ma maman adoré. Et bien à la fin du cycle tout ressort sec. Totalement sec !
Vous pouvez visionner mon test sur cette vidéo : https://youtu.be/8pFsPA0fS88
Ce qui tranche clairement avec le sèche linge de mes parents, où le linge était tantôt sec pour certains tantôt mouillés pour d’autres. C’était la véritable loterie ! Oui maman ?...Non je ne fais pas le malin avec mon sèche linge devant les gens… ;-)
A vous de sécher !
Electrolux nous a concocté un produit vraiment efficace et qui facilite vraiment la vie ! Foncez les amis, vous ne le regretterez pas !