Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, est ce que ce sèche-linge est silencieux ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Silencieux ?

  • Concernant le niveau sonore de l’appareil, il n’y a aucune inquiétude à avoir, tant la machine est vraiment silencieuse et discrète. Alors que ma chambre est pourtant accolée à ma salle de bain, je ne l’entends pas du tout et ce même lorsque j’ai pu la lancer la nuit. Mais si vous avez vraiment peur que le sèche-linge ne vous réveille en pleine nuit, vous pouvez activer le mode ‘Extra Silence’ qui va permettre de faire fonctionner l’appareil plus lentement.
  • Bonjour, je vous confirme que ce sèche-linge est très silencieux, comme vous pouvez le constater dans ma démonstration, je tiens à souligner que je n’ai pas utilisé la touche « extra silence ». Vous pouvez lancer votre machine le soir sans problème, sans avoir peur que vos voisins viennent vous importuner.
  • Le sèche-linge est vraiment silencieux. On entend bien sûr le bruit du linge dans le tambour, mais le moteur est réellement discret et c'est un énorme plus lorsque l'on habite dans un appartement. Je joins d'ailleurs à cette réponse une vidéo qui illustre cette qualité indéniable de l'appareil : https://youtu.be/DmatVWXSkDM
  • Oui ce sèche-linge est vraiment silencieux, il dispose également d’une option extra silence si l’on veut encore plus diminuer le bruit lorsqu’il est en marche ce qui est vraiment très appréciable notamment lorsqu’on souhaite le faire tourner la nuit quand tout le monde dort.
  • Bonjour, oui le sèche-linge est vraiment silencieux. Même s’il ne se trouve pas dans des pièces de vie, il fait très peu de bruit. Il est très agréable d’avoir des appareils silencieux à disposition, c’est un confort de vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit