Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Mon nouveau sèche-linge Electrolux

Je me suis laissé tenter par l’achat d’un sèche linge en complément de mon lave linge Electrolux EW6F4840SP. Mes motivations pour ce premier achat de sèche linge : produit basse consommation, appareil à condensation (obligatoire car vivant dans un petit appartement je n’avais pas possibilité d’avoir un sèche linge à évacuation), capacité de chargement pour les grosses pièces tel que les draps que je ne pouvais pas correctement étendre chez moi et enfin le conseil Darty qui a su me convaincre de miser sur ce produit car il présentait beaucoup de fonctionnalité très pratique. L’aspect général du produit est très moderne, affichage numérique avec écran tactile et éclairage LED. La molette de programme est souple et silencieuse. Son hublot XXL facilite le chargement déchargement de grosse pièce type drap /couverture et même une couette, grâce à sa capacité de 8 kg. En terme d’entretien le réservoir de récupération d’eau est très pratique et ingénieux avec son bec verseur qui vous permet de récupérer l’eau qui est distillée et réutilisable pour votre : fer à repasser et ou centrale vapeur, plus besoin d’en acheter), quand au filtre il est très pratique à extraire de l’appareil et aussi pratique à nettoyer. La prise en main est très rapide, j’ai immédiatement pu le mettre en route à son arrivée par le programme « synthétique » et l’option « anti-froissage », le sèche linge règle automatiquement le temps de séchage en fonction du poids de la charge et du programme sélectionné, à ceci on peut y rajouter la fonction « silence plus » qui nous amène un peu de tranquillité. Une fois le cycle fini, l’appareil vous rappel qu’il faut nettoyer le filtre et récupérer l’eau condensé (par l’affichage numérique). J’ai aussi la possibilité d’activer ou désactiver l’alarme sonore de fin de cycle « Fin alarme » en cas de départ différé pendant la nuit je ne suis donc pas réveillée par l’alarme sonore qui me prévient de la fin de cycle.

Consulter les 3 réponses à la question Mon nouveau sèche-linge Electrolux

  • Extraction du bac à condensation , hyper simple !
  • Affichage de l'entretien de nettoyage & vidange du sèche linge
  • Voici un tuto vidéo sur le séchage de ma couette 180x180 : https://youtu.be/2ETkjeVJedI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit