Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Très satisfaite de ce sèche-linge !

J'avais un vieux sèche-linge que je n'utilisais que pour les serviettes et les draps donc c'est pour moi un vrai changement. Au départ, j’avais une appréhension car je tiens à mes vêtements surtout si on considère le prix que l’on peut mettre dans un jean ou un pull. Au final, je mets quasiment tout ! J’ai encore quelques craintes mais elles sont personnelles car aucune mauvaise expérience. Aucun vêtement abimé ! J’ai même essayé avec un pull et franchement il est toujours à ma taille !! Il y a un grand nombre de programmes plus au moins spécifiques mais adaptés à tous les besoins. Au quotidien pour les lessives de tous les jours, j’utilise très souvent le programme Mixtes XL. Cela permet de mettre tout le contenu du lave-linge sans se poser de question. Après il y a des programmes, plus spécifiques comme le programme Draps XL qui est super surtout quand on a un lit de 180*220 : les draps sont secs pas de partie humide. Le programme duvet est aussi pratique pour les couettes Au niveau nettoyage, c’est très simple le filtre se retire en 2 secondes et il suffit de l’ouvrir pour retirer les peluches. On peut le passer sous l’eau si nécessaire mais ce n’est pas obligatoire. L’accès au condenseur aussi est rapide et simple car en façade La lumière intérieure c'est un plus pour éviter d'oublier du linge dans le tambour, la fameuse chaussette ! Il est aussi assez silencieux et a une option extra silence si besoin surtout pour le soir. Et concernant la programmation, c’est très simple une manette pour sélectionner le programme, on ajoute des options si on le souhaite et on appuie sur départ ! Pour résumer je suis très satisfait de ce produit, il répond parfaitement à mes besoins. Mes vêtements ne sont pas déformés, ni abimés

Consulter les 3 réponses à la question Très satisfaite de ce sèche-linge !

• Le filtre :
  • Le tambour lumineux :
  • Les programmes disponibles :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit