Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Séchage de ma veste de ski avec le programme Outdoor

Les vacances d’hiver approchaient et j’avais prévu de partir au ski. Avant le voyage, je souhaitais laver ma veste de ski. Je me suis rendue compte en faisant ma valise que ma veste de ski n’était plus aussi résistantes et imperméable qu’avant. Je l’ai donc lavé. Suite au lavage, j’ai testé mon nouveau sèche-linge PerfectCare 900 Electrolux pour pouvoir sécher ma veste. En lisant la notice d’utilisation, j’ai remarqué que le sèche-linge possédait une fonction « Outdoor » qui permet d’imperméabiliser et réimperméabiliser des vêtements tels qu’une veste de ski. J’ai donc fait le test et inséré ma veste avec d’autres vêtements du même type dans la machine. Le sèche-linge est très simple d’utilisation et très intuitif. J’ai donc lancé le cycle de séchage. Pour tester la réimperméabilisation de ma veste, j’ai versé un peu d’eau sur celle-ci. J’ai constaté que l’eau ne pénétrait pas et que ma veste restait parfaitement sèche. J’ai aussi apprécié le fait que ma veste n’ait pas perdu en souplesse après le séchage. Au retour de ski, je repasserai ma veste dans mon sèche-linge sans hésitation et le ferai pour toute la famille. Je regrette juste un point : les temps de séchage sont relativement longs. Mais globalement je suis très satisfait de mon sèche-linge et je le recommande vivement à d’autres utilisateurs.

Consulter les 2 réponses à la question Séchage de ma veste de ski avec le programme Outdoor

  • Mon sèche linge. Je l'ai placé sur ma machine à laver :
  • Choix du programme Outdoor :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit