Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

Mon retour d'expérience sur le sèche-linge PerfectCare 900 Electrolux

Tout y passe, dans notre nouveau sèche linge ! Il y a une programmation pour tous les types de tissus: le coton, les tissus synthétiques, les tissus délicats, le duvet, la soie, le denim, et même les tissus imperméabilisés grâce au programme «Outdoor», qui rénove l'imperméabilisation d'un vêtement, sans que l'on ait besoin d'utiliser de produit en particulier! Le programme Woolmark Blue permet à la laine, que ce soit du cashmere, de l'angora, ou de la laine vierge de ressortir comme si elle venait d'être tricotée ! C'est le système Delicate Care, qui règle la température et les mouvements du tambour en fonction des tissus. Je suis une fan absolue de maille donc j'ai particulièrement prêté attention à cette caractéristique du sèche linge. Même les collants y sont mis ! Et tous les vêtements gardent leur forme et leur douceur d'origine. Mais aussi draps XL, très pratique car nous pouvons mettre les draps de notre lit double, et celui de notre enfant, qui a un lit simple, le tout en une fois ! De même, nous pouvons laver nos grosses couvertures et tapis en laine qu'on apportait auparavant au pressing. Une belle économie ! Nous avons choisi ce modèle car il bénéficie notamment d'une rotation alternée, qui offre à l'ensemble du linge un séchage homogène, et qui ne ressort pas « en boule » et donc moins froissé. D'autant qu'une option anti froissage évite même de repasser certains vêtements (par exemple les draps et même certaines chemises !). Un sacré gain de temps et d'énergie, il ne suffit plus que de plier le linge. Il est dans la catégorie écologique A+++, ce qui était très important pour nous. L'eau du linge est récupérée par condensation et est soit évacuée, soit stockée dans le bac de récupération (nous avons choisi de ne pas installer le kit d'évacuation car nous n'avions pas de sortie d'eau, le bac de récupération d'eau est très pratique). L'eau est donc réutilisable car filtrée et déminéralisée; nous l'utilisons pour remplir le fer à repasser, arroser nos plantes, ou encore faire le ménage! Nous sommes entièrement et plus que satisfaits de ce sèche linge. Ce n'est pas notre première machine Electrolux et nous sommes ravis d'être restés fidèles à la marque.

Consulter les 6 réponses à la question Mon retour d'expérience sur le sèche-linge PerfectCare 900 Electrolux

  • Les différents programmes :
  • Voici deux tests en vidéo : - séchage de mes pulls en laine : https://youtu.be/0RAZstqbe_k - séchage de la couverture de mon chien : https://youtu.be/xqYRT1KBpTg
  • Mon pull en laine :
  • Mes collants à la sortie du sèche-linge :
  • Mon jean à la sortie du sèche-linge :
  • Mon sèche-linge en image :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit