Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

programme laine, soie, cachemire

bonjour, avez-vous testé le séchage d'un vêtement en soie, laine ou cachemire dans le lave-linge ? qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 5 réponses à la question programme laine, soie, cachemire

  • Avec ce sèche-linge, il n’y a vraiment aucun risque pour les vêtements délicats. J’ai pu tester de nombreuses fois avec mes pulls en cachemire, auxquels je tiens particulièrement, et tout ressort impeccablement à la fin du cycle. Il suffit simplement de sécher séparément ces vêtements et choisir le programme adéquat, c.a.d Soie ou Laine. Grâce à ces programmes, on a un séchage en douceur qui va justement permettre de ne pas abîmer les vêtements en question. Aucune mauvaise surprise à la fin du cycle.
  • Bonjour, j’ai toujours été frileuse dans l’acquisition d’un sèche-linge à cause du rétrécissement des linges etc, et bien avec celui-là on peut y aller, que ça soit Soie, Laine ou bien Cachemire, les vêtements ressortent comme neuf, pas de rétrécissement.
  • Ce n'est pas risqué, même si cela fait toujours un peur car l'on sait qu'un vêtement aussi fragile, une fois abîmé, ne peut être restauré. Le sèche-linge est équipé d'un programme spécifiquement adapté à ce genre de tissus (l'acrylique, la viscose, la soie artificielle et leurs alliages). Du coup, on peut y aller en toute confiance. Il faut respecter le poids maximal recommandé (4 kilogrammes au lieu de 8 kilogrammes pour un programme normal). Tous les essais que j'ai effectués (j'ai d'abord commencé avec de vieux vêtements auxquels j'étais moins attaché!) sont ressortis impeccables.
  • Non ce n’est pas risqué de mettre un vêtement en soie, en laine, ou en cachemire dans le sèche-linge car ce dernier dispose des programmes de séchage spécifiques pour la soie, la laine ainsi qu’un programme délicat.
  • les programmes « soie », « laine » sont inclus dans la machine. J’ai séché un pull en laine dans le sèche-linge et j’ai été bluffé du résultat car il n’a pas rétrécit. Je pense donc qu’il n’est pas risqué de mettre un vêtement en soie, en laine ou cachemire dans le sèche-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit