Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

satisfaction ?

bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question satisfaction ?

  • Nous sommes plus que satisfaits de ce sèche-linge. Son utilisation est presque quotidienne car tout type de linge peut y être séché (du vêtement coton basique au plus délicat). Le linge en ressort plus doux qu'avec un séchage à l'air libre. Il bénéficie de l'option "anti-bruit", mais pour être honnête, étant très stable sur le sol, il est très peu bruyant. Pas besoin de le brancher nécessairement sur une sortie d'eau car il nous a été fourni avec un kit pour évacuation d'eau mais un bac de récupération d'eau est intégré à la machine (eau que nous réutilisons pour diverses tâches ménagères, telle que le repassage).
  • son tambour :
  • Affichage numérique et pavé tactile :
  • Les avantages : L’affichage numérique & pavé tactile, son éclairage LED, qualité d’assemblage et de finition (produit beau & robuste) son coté silencieux et son option « silence plus », le fait de pouvoir mettre différentes matières sans les déformer (tel que la laine, le synthétique), le fait de pouvoir maitriser le type de chaleur souhaitée (prêt ranger / repasser / très sec). Je suis pleinement satisfaite de ce produit, je ne regrette absolument pas mon choix pour cet achat. Je recommande vivement ce sèche linge qui est au top du top tant par le design que par ses caractéristiques. En tout objectivité le seul inconvénient est l’investissement de départ mais au final avec l’utilisation que j’en fais j’ai largement le retour sur investissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit