Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

- 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

34 questions sur la communauté EW8H4840SP - Sèche linge - ELECTROLUX

Après un mois d'utilisation, mon nouveau sèche-linge me donne entière satisfaction

Après un mois d’utilisation, mon nouveau sèche-linge Electrolux EW8H4840SP me donne entière satisfaction. J’ai pu sécher toute sorte de vêtements, de la laine, aux textiles les plus sensibles. Dans tous les cas mes affaires sont ressorties sèches et do... voir la suite

ajout/retrait de linge en cours de route

Bonjour, est-ce qu'on peut ouvrir la machine en cours de route ? Merci

longueur fil branchement

Bonjour, quelle est la longueur du fil électrique pour brancher ce sèche-linge ? Merci

entretien sèche linge

Bonjour, est-il facile d'entretenir cet appareil afin de le garder longtemps ? Que doit-on faire ? Merci d'avance

douceur séchage

bonjour, avez-vous l'impression que le séchage dans ce sèche-linge rend le linge plus doux ? Merci

Test du séchage de mes vêtements sensibles

J’ai testé récemment le Perfectcare sur mes vêtements les plus sensibles, des robes qui ont tendance à se déformer très facilement et une chemise qui ressortait généralement de mon ancien sèche-linge avec des gros plis impossibles à repasser. Quel mode... voir la suite

Test de séchage de pulls en laine avec le sèche-linge Electrolux EW8H4840SP

Après avoir testé le cycle de lavage laine avec une autre machine Electrolux, me voici donc à l’étape « séchage » avec le sèche-linge. Même si la première étape de lavage des mes pulls en laine s’est bien passé (ils n’ont pas bougé d’un iota, super résult... voir la suite

séchage doudoune

Bonjour, peut-on sécher une doudoune en plume dans ce sèche linge ? L'avez-vous testé ? Si oui, quel résultat ? Merci

Convaincue par le sèche-linge Perfectcare 800 !

Pourquoi ce choix ? Je voulais un lave-linge qui lave tout type de vêtements où je n’ai plus besoin de me demander à chaque fois « Est-ce que je peux y mettre de la soie ? » Est-ce que je peux y mettre de la laine ? ». C’est le cas du Perfectcare 800, ... voir la suite

repassage des vêtements

bonjour, est-il nécessaire de repasser les vêtements à la sortie du sèche-linge ou peut-on les ranger directement ? Merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit