Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Mes débuts avec le sèche linge Electrolux EW8H4840SP

Première remarque: il est très beau ! Je peux aisément le mettre dans la cuisine, la salle de bain ou les toilettes. Sa taille est standard, mais ça ne l’empêche pas d’être très spacieux (8Kg). Je pense que je peux facilement mettre tout le linge mouillé d’un seul coup sans trop me poser de question. C’est vrai aussi pour les draps (disons 2 kits complets de draps). Pour ceux que cela effraie: installer ce lave linge est enfantin. Vous le branchez au courant et il est déjà fonctionnel. De mon côté, le test le plus important est le bruit. Ce n’est peut-être pas le cas pour vous tous, mais chez moi, il sera placé pratiquement au centre de la maison et mes murs ne sont pas très épais. Mon ancien sèche linge était extrêmement bruyant - je peux vous dire que ce n’est pas le cas de celui ci. Alors oui, il est un peu bruyant que le lave linge: mais cela reste largement abordable. Je n’ai plus besoin de quitter l’appartement ou mettre des écouteurs lorsque j’ai lancé le sèche linge pour garder un appartement “vivable?. C’est déjà une très bonne nouvelle ! Le sèche linge a été livré très rapidement (et directement sur le lieu de la pose). Son installation est un jeu d’enfant. Il est parfaitement silencieux et il est très esthétique - si vous n’avez pas de buanderie et qu’il doit donc être visible, je vous le conseille très fortement.

Consulter la réponse à la question Mes débuts avec le sèche linge Electrolux EW8H4840SP

  • Mon sèche linge installé, prêt à l'emploi :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit