Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

33 questions sur la communauté EW8H4840SP - Sèche linge - ELECTROLUX

Question résolue

Pour l'empiler

BonjourPar manque de place, je souhaiterai empiler ce sèche-linge sur mon lave-linge. Est-ce envisageable ? Remue-t-il beaucoup durant son cycle ?Merci

Odeur désagréable d'humidité

J'ai acheté ce sèche-linge depuis quelques mois mais j'ai remarqué depuis peu qu'il dégage une odeur désagréable d'humidité. Je vide apres chaque séchage le bac d'eau et nettoie le filtre. J'aspire également le condensateur régulièrement (dans ce modèle,... voir la suite

kit évacuation d'eau

Bonjour, avez-vous installé le kit d'évacuation ? est il facile à mettre en place ? merci

Notre découverte du sèche-linge Electrolux EW8H4840SP

Ayant déménagé dans une ville où le vent est souvent présent et où les températures sont très souvent en dessous de zéro l’hiver, nous avons décidé avec mon conjoint d’investir dans un sèche-linge Electrolux. Nous étions très réticents au départ car no... voir la suite

Installation de mon sèche-linge Electrolux

A peine débarqué, notre sèche-linge PERFECTCARE était branché et en fonctionnement. C’est un bel objet, discret et fonctionnel. Il est capable de sécher jusqu’à 8 kilos quasi-silencieusement. Nous l’avons installé dans un local à côté de notre chambre à ... voir la suite

Répondre

Vêtements avec lycra.

Peut on mettre des vêtements qui ont le sigle barré pour les sèche linge ?

Fini le pressing grâce à mon sèche-linge Electrolux EW8H4840SP !

Bonjour à tous, Grâce au programme outdoor de ce sèche-linge j’ai pu sécher le manteau de ski de mon fils grâce à une température et durée de séchage adaptée aux vêtements techniques, un vrai bonheur et surtout une économie de pressing. Je craignais qu... voir la suite

Répondre

Mon test des différentes fonctionnalités de mon sèche-linge Electrolux

Après avoir testé mon sèche linge Electrolux EW8H4840SP une première fois, j’ai testé les principales fonctionnalités de ce modèle à la pointe de la technologie : Le choix du mode de séchage : Le sèche linge Electrolux nous laisse choisir si le linge ... voir la suite

Répondre

Mes débuts avec le sèche linge Electrolux EW8H4840SP

Première remarque: il est très beau ! Je peux aisément le mettre dans la cuisine, la salle de bain ou les toilettes. Sa taille est standard, mais ça ne l’empêche pas d’être très spacieux (8Kg). Je pense que je peux facilement mettre tout le linge mouill... voir la suite

Après un mois d'utilisation, mon nouveau sèche-linge me donne entière satisfaction

Après un mois d’utilisation, mon nouveau sèche-linge Electrolux EW8H4840SP me donne entière satisfaction. J’ai pu sécher toute sorte de vêtements, de la laine, aux textiles les plus sensibles. Dans tous les cas mes affaires sont ressorties sèches et do... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit