Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

- 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Vêtements avec lycra.

bonjour

Peut on mettre des vêtements qui ont le sigle barré pour les sèche linge ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Vêtements avec lycra.

• Bonjour, vous ne pouvez pas mètre au sèche linge de vêtement avec un carré barré, voici un tuto explicatif sur l'utilisation .: https://sav.darty.com/thematic/CONSEIL-D-UTILISATION---UTILISER-MON-SECHE-LINGE/814
  • non;;le lycra se détend ce n'est plus mettable ...meme à délicat tout ce qui stretch quoi...comme ceintures caleçon etc

• Bonjour,

Le sigle barré signifie "théoriquement" que vos vêtements ne supporteront pas un séchage de 60° (mode délicat ou synthétique), que la montée en température soit rapide ou lente.

Il se trouve que j'ai aussi un déshumidificateur d'air qui est assez efficace pour sécher sur un étendoir, quand on la place de mettre une petit/grand étendoir et une petite pièce avec dédiée (buanderie, salle de bain). C'est 200 W de consommation (ne pas utiliser le mode "sèche linge" qui consomme lui beaucoup et chauffe la pièce). Mais pour sécher du coton, même essoré à grande vitesse, ça peut être très long (12 et 24h de séchage). Le gros avantage du déshumidificateur est que ça n'abîme pas du tout le linge.

• Bonjour,

Je mets tout dans ce sèche-linge sauf les pulls contenant de la laine et il n'y a aucun problème.

• Bonjour,

le sèche linge possède des programmes spécifiques très performants pour les vêtements délicats et soie. Néanmoins, pour ma part, si le fabricant spécifie que le produit ne doit pas passer au sèche linge, je préfère m'abstenir .

pour mémoire, je vous communique les différents pictogrammes concernant l'utilisation de sèche linge.

cordialement

• bonjour moi je mets tout tu peux mettre soie et c est bon ??

• A vos risques et périls... ils risquent de rétrécir !!

• Bonjour,

oui, c'est possible. Par contre, il faut bien sélectionner le bon programme (par exemple laine ou soie) en fonction de votre type de vêtement.

• Bonjour

On passe tout au sèche linge !

Le mode délicat permet une montée lente en température et celle ci est plafonnée basse. Et tout se passe bien.

Pour le coton on met sur le mode coton qui est plus puissant.

Ce sèche linge est top je trouve.

Bonne journée

• Le sigle est barré. Ca dit bien ce que ça veut dire. PAS DE SÈCHE LINGE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit