Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

- 
784 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

34 questions sur la communauté EW8H4840SP - Sèche linge - ELECTROLUX

Séchage soie, laine ou cachemire

Bonjour, n'est-il pas risqué de mettre un vêtement en soie, laine ou cachemire dans ce sèche-linge ?

Efficacité de séchage et un linge non froissé !

Je viens d’acquérir chez DARTY, le sèche-linge PERFECTCARE 800 d’Electrolux pour l’associer à mon nouveau lave-linge PERFECTCARE 800. J’espère qu’a eux deux ils formeront une équipe qui gagne. Comme pour le lave-linge le choix d’Electrolux est une évid... voir la suite

COUP DE CŒUR DU MOMENT

Il est tout simplement génial ! J’aime son design épuré et moderne avec les différents matériaux, très fonctionnel : mon appareil chouchou. J’ai testé beaucoup d’appareils dans le passé et je dois dire que celui-ci est très fonctionnel avec un large choi... voir la suite

Gain de temps !

Etant mère de famille et travaillant de nuit et à temps plein, je suis souvent vite débordée par les tâches quotidiennes nécessaires au sein de la maison. En cherchant des solutions pour gagner du temps sur ces tâches, l’idée d’acheter un sèche-linge est... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit