Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Gain de temps !

Etant mère de famille et travaillant de nuit et à temps plein, je suis souvent vite débordée par les tâches quotidiennes nécessaires au sein de la maison. En cherchant des solutions pour gagner du temps sur ces tâches, l’idée d’acheter un sèche-linge est alors vite arrivée en tête de liste ! Avec un enfant de sept ans et un homme à la maison, le panier à linge sale est vite rempli ! Sans compter les affaires de foot et de judo de mon fils, les heures de travail de mon conjoint et moi-même… ! Laver le linge, l’étendre, attendre qu’il sèche, le retirer de l’étendage, le repasser… Grâce au sèche-linge, j’élimine plusieurs de ces étapes et le gain de temps est remarquable ! J’ai donc choisi d’acheter le sèche-linge Electrolux EW8H4840 SP pour son design moderne (j’adore l’éclairage intérieur !), sa grande capacité de 8KG et sa classe d’efficacité énergétique A++. J’apprécie ses nombreuses options et ses nombreux modes adaptés aux différents types de vêtements. On peut ainsi prendre soin de nos vêtements en laine, de nos habits d’extérieur ou des plus délicats. Ou encore mélanger certaines matières en utilisant le mode mixte ou XL. La minuterie est une bonne option pour les petites quantités de linge, ainsi que le programme « rafraîchir » qui m’est d’une grande utilité. Autre option non négligeable pour moi qui fais souvent mes lessives lors des heures creuses dès 23h : le mode « extra silence » ! Le bruit du sèche-linge est nettement diminué ! Aucun risque de réveiller mon loulou pendant son sommeil ! En plus d’être simple d’utilisation, cette machine nous prévient quand il faut vidanger le bac à eau ou nettoyer le filtre grâce aux voyants correspondants. Elle s’adapte même automatiquement au poids du linge. J’ai été séduite par ce produit dès la première utilisation. Bye bye l’étendage ! Le linge ressort sec, chaud, doux et non froissé : un vrai bonheur ! Je recommande cet achat qui a changé mon quotidien, je ne peux plus m’en passer !

Consulter les 2 réponses à la question Gain de temps !

  • Sur cette vidéo je vous montre mon test de séchage de mes pulls en laine : https://youtu.be/Ga1cIq7RSgE Sur celle-ci, le séchage des vêtements de foot de l'équipe de mon fils : https://youtu.be/g6GCce0yktc
  • La photo de mon sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit