Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

- 
784 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Séchage soie, laine ou cachemire

Bonjour, n'est-il pas risqué de mettre un vêtement en soie, laine ou cachemire dans ce sèche-linge ?

Consulter les 3 réponses à la question Séchage soie, laine ou cachemire

• Aucun risque, le programme existe, je ne vous cache pas pas que j'ai eu peur que mes pulls rétrécissent, mais non les pulls sont restés intacts.
  • Bonjour, je peux vous affirmer que le programme soie respecte vos vêtements. J'ai effectuée le test avec un chemisier et le programme est parfaitement adapté. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous ne pouvons pas encore parler de magie car le chemisier ressort froissé mais le séchage est impeccable, gain de temps incroyable, en 35 min mon chemisier est sec.
  • Non ce n’est pas risqué de sécher les vêtements délicats. Pour la laine, le programme spécifique « laine » doit être sélectionné. Ce programme sèche en douceur les lainages lavables à la main. Ce programme a été approuvé par la société Woolmark. Personnellement, je n’ai eu aucun problème sur le peu de lainage que j’ai séché. Pour la soie la machine a également un programme spécifique. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas l’avoir encore testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit