Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

COUP DE CŒUR DU MOMENT

Il est tout simplement génial ! J’aime son design épuré et moderne avec les différents matériaux, très fonctionnel : mon appareil chouchou. J’ai testé beaucoup d’appareils dans le passé et je dois dire que celui-ci est très fonctionnel avec un large choix de programmes. IL EST GENIAL EN TOUT POINTS, Merci ELECTROLUX - PROMESSE TENUE : Au début je dois dire que j’étais un peu septique, j’ai donc fait un test avec un vieux pulls, je vous mets les photos ci-dessous ^^. Mais en fait , après une utilisation, je me suis rendue compte que je peux même faire sécher mes pulls en cachemires sans me soucier d’un éventuel problème de rétrécissement ou de déformation. Si vous voulez des pulls tout doux qui sont sans bouloches, le programme laine respecte vraiment votre chandail. Je ne peux m’empêcher de venir 1 min avant la fin du programme pour profiter de mon pull tout chaud et doux que je passe sans plus attendre pour sentir la chaleur. Alors après les pulls, j’ai poursuivi mes tests avec les chemises en soie, elles ne bougent pas c’est incroyable, elles ressortent intactes ! Avec l’option Draps XL, Je peux faire sécher les draps de toute la famille, c’est vraiment un gain de temps. Attention par contre à ne pas faire sécher des petits articles avec des grands, car j’ai une chaussette qui s’est cachée dans un drap et qui n’a pas séchée correctement, il faut être logique, les grands articles ensemble et le reste on le sépare, c’est un petit conseil que je peux vous donner ! Mon anorak pour le running conserve l’imperméabilité, la qualité du produit n’est pas altérée, incroyable ! Il est intact. Les lavettes pour le sol en microfibres, conservent également la même qualité, pour le moment pas un produit n’a échoué le test, je peux tout faire sécher ! gain de temps et d’argent, que demander de mieux ? - ECONOMIES : La facture d’électricité est moins élevée, Electrolux tient sa promesse avec le système de pompe à chaleur qui permet de faire des économies à tous les niveaux et on pense à l’environnement aussi. Il s’éteint et se met en veille automatiquement, plus besoin de vérifier si j’ai éteint l’appareil. Plutôt cool, non ? - RÉDUCTION DU NIVEAU SONORE : C’est trop chouette, juste avant de me coucher je lance la machine et je peux dormir tranquillement sans me soucier des nuisances sonores. Je récupère un linge sec prêt à ranger ou repasser. Que demander de mieux ? Et aussi, le bruit ne réveille pas le tout petit ! point très positif ! J’ai même une option « extra silence » qui comme son nom l’indique me permet de diminuer les nuisances sonores. - INDICATIONS ET SIGNAL SONORE : Je suis assez étourdie et je ne pense pas à vérifier les différents niveaux ou bacs, l’appareil le fait pour moi en me prévenant à l’aide de voyants ! (Nettoyer le filtre, faire une vidange) Je conserve mon produit plus longtemps, mon sèche-linge me prévient quand je dois intervenir, un peu comme un docteur, il se fait son propre diagnostic, c’est super ! Vous l’aurez compris, c’est mon coup de cœur du moment ! Je le recommande déjà à tout mon entourage donc pourquoi pas vous ? Merci Electrolux

Consulter la réponse à la question COUP DE CŒUR DU MOMENT

  • Mon sèche linge en action ! Ma petite vidéo : https://youtu.be/EC0HotULJW4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit