Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Efficacité de séchage et un linge non froissé !

Je viens d’acquérir chez DARTY, le sèche-linge PERFECTCARE 800 d’Electrolux pour l’associer à mon nouveau lave-linge PERFECTCARE 800. J’espère qu’a eux deux ils formeront une équipe qui gagne. Comme pour le lave-linge le choix d’Electrolux est une évidence. La marque étant pour moi une garantie de solidité et longévité. Habitant dans le sud-est, j’ai longuement hésité à acheter un sèche-linge. Pour moi, le soleil du midi et le mistral était suffisant pour le séchage de mes linges. Après quelques lavages, l’utilisation d’un sèche-linge a tout de même pas mal d’avantages. - Fini les allers-retours entre le lave-linge et l’étendage. - Fini les sorties l’hivernale glaciales - Fini d’entendre, mon mari (confortablement installé dans son canapé) rouspéter parce que les bras chargés, j’ai laissé, la porte ouverte. - Fini la corvée d’étendage. Le sèche-linge PERFECTCARE a un design très moderne et s’intègre avec le lave-linge parfaitement sous mon plan de travail.

Consulter les 2 réponses à la question Efficacité de séchage et un linge non froissé !

  • L’utilisation du sèche-linge est très simple. il suffit d’appuyer sur la touche Départ/Pose pour lancer le programme. Sur l’écran apparait le temps de séchage restant. La touche séchage permet d’adapter le degré de séchage du linge. La touche Anti froissage comme son nom l’indique évite le froissage du linge. La touche minuterie permet de régler le temps du séchage. Une fois le programme lancé, le sèche-linge est légèrement plus bruyant que le lave-linge. En cas de gêne la touche extra silence permet de réduire considérablement le niveau sonore. Cette fonction est particulièrement intéressante en cas de fonctionnement nocturne. Le linge est séché par un système de pompe à chaleur en circuit fermé, sans résistance, ce qui permet une consommation d’énergie réduite au minimum. En conclusion : Les premiers essais de mon sèche-linge PERFECTCARE800 sont très concluants. Le linge est sorti sec sans être froissé et je ne regrette vraiment pas mon achat. L’utilisation dans le temps va me permettre de découvrir toutes les fonctions optionnelles de l’appareil.
  • Sa cuve pouvant contenir 8kg de linge permet un séchage optimum. L’ouverture du hublot est très facile. Le sens d’ouverture de la porte peut être inversé pour faciliter le transfert de linge de la machine à laver vers le sèche-linge. Un sélecteur permet de choisir le type de linge à sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit