Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

- 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

34 questions sur la communauté EW8H4840SP - Sèche linge - ELECTROLUX

séchage couette

Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? Est-il suffisamment grand ? merci

recommandation ?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ? le recommanderiez-vous ? Merci

Mon nouveau meilleur Ami

Tout d’abord je ne jamais été convaincu de posséder un sèche-linge, encombrant , énergivore, linge humide ….Apres avoir été convaincu par mon mari , je me lance avec une 1ere machine de draps, ils ressortent secs et très doux.2 ème test : Les serviettes.O... voir la suite

sens ouverture porte

Bonjour, peut-on changer le sens de l'ouverture de la porte ? Si oui, est-ce facile ? Merci bcp !

Mon utilisation du sèche-linge Electrolux EW8H4840SP

Cet appareil électro-ménager est entièrement blanc et d'une présentation raffinée. Il peut traiter de 1 kg à 8 kg de linge. Les dimensions de l'appareil sont les suivantes : L : 60 cm / P = 62 cm / H = 84 cm. L'eau produite par le séchage du linge... voir la suite

bruit

bonjour, ce sèche linge est-il suffisamment silencieux pour l'installer dans un cuisine ouverte ? merci !

Installation

Bonjour, ce sèche-linge est il facile à installer ? A-t-on besoin d'un kit d'évacuation d'eau ? Merci !

Installation sur un lave-linge

Bonjour, peut-on installer ce sèche linge au dessus d'un lave linge ? merci

Nettoyage filtre

Comment nettoyer le filtre de ce sèche-linge ? Merci beaucoup pour vos réponses

Un sèche-linge simple à utiliser

Le sèche-linge PERFECTCARE d’ELECTROLUX est d’une simplicité d’utilisation et d’une efficacité, surprenantes. Il est facile à installer. Une simple prise électrique relié à la terre suffit. Pas besoin d’une installation d’évacuation d’eau, il sèche votre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit