Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

- 
784 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

35 questions sur la communauté EW8H4840SP - Sèche linge - ELECTROLUX

repassage des vêtements

bonjour, est-il nécessaire de repasser les vêtements à la sortie du sèche-linge ou peut-on les ranger directement ? Merci bcp

séchage couette

Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? Est-il suffisamment grand ? merci

recommandation ?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ? le recommanderiez-vous ? Merci

Mon nouveau meilleur Ami

Tout d’abord je ne jamais été convaincu de posséder un sèche-linge, encombrant , énergivore, linge humide ….Apres avoir été convaincu par mon mari , je me lance avec une 1ere machine de draps, ils ressortent secs et très doux.2 ème test : Les serviettes.O... voir la suite

sens ouverture porte

Bonjour, peut-on changer le sens de l'ouverture de la porte ? Si oui, est-ce facile ? Merci bcp !

Mon utilisation du sèche-linge Electrolux EW8H4840SP

Cet appareil électro-ménager est entièrement blanc et d'une présentation raffinée. Il peut traiter de 1 kg à 8 kg de linge. Les dimensions de l'appareil sont les suivantes : L : 60 cm / P = 62 cm / H = 84 cm. L'eau produite par le séchage du linge... voir la suite

bruit

bonjour, ce sèche linge est-il suffisamment silencieux pour l'installer dans un cuisine ouverte ? merci !

Installation

Bonjour, ce sèche-linge est il facile à installer ? A-t-on besoin d'un kit d'évacuation d'eau ? Merci !

Installation sur un lave-linge

Bonjour, peut-on installer ce sèche linge au dessus d'un lave linge ? merci

Nettoyage filtre

Comment nettoyer le filtre de ce sèche-linge ? Merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit