séchage couette
Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? Est-il suffisamment grand ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on sécher une couette dans ce sèche linge ? Est-il suffisamment grand ? merci
Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? quels sont les avantages/points positifs ? le recommanderiez-vous ? Merci
Tout d’abord je ne jamais été convaincu de posséder un sèche-linge, encombrant , énergivore, linge humide ….Apres avoir été convaincu par mon mari , je me lance avec une 1ere machine de draps, ils ressortent secs et très doux.2 ème test : Les serviettes.O... voir la suite
Bonjour, peut-on changer le sens de l'ouverture de la porte ? Si oui, est-ce facile ? Merci bcp !
Cet appareil électro-ménager est entièrement blanc et d'une présentation raffinée. Il peut traiter de 1 kg à 8 kg de linge. Les dimensions de l'appareil sont les suivantes : L : 60 cm / P = 62 cm / H = 84 cm. L'eau produite par le séchage du linge... voir la suite
bonjour, ce sèche linge est-il suffisamment silencieux pour l'installer dans un cuisine ouverte ? merci !
Bonjour, ce sèche-linge est il facile à installer ? A-t-on besoin d'un kit d'évacuation d'eau ? Merci !
Bonjour, peut-on installer ce sèche linge au dessus d'un lave linge ? merci
Comment nettoyer le filtre de ce sèche-linge ? Merci beaucoup pour vos réponses
Le sèche-linge PERFECTCARE d’ELECTROLUX est d’une simplicité d’utilisation et d’une efficacité, surprenantes. Il est facile à installer. Une simple prise électrique relié à la terre suffit. Pas besoin d’une installation d’évacuation d’eau, il sèche votre... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil