Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

bruit

bonjour, ce sèche linge est-il suffisamment silencieux pour l'installer dans un cuisine ouverte ? merci !

Consulter les 3 réponses à la question bruit

  • Il est silencieux, mais il vaut mieux activer la fonction Silence si vos enfants dorment ou si vous regardez un film. Personnellement, le bruit du sèche linge ne me gêne pas de manière générale.
  • Oui, il l'est de base, quand j'utilise le sèche linge la nuit ou quand mes enfants font la sieste j'active la fonction Extra Silence.
  • En mode fonctionnement de tous les jours, on ne peut pas dire que l’appareil soit vraiment silencieux. En fait il est légèrement plus bruyant que la machine à laver. Par contre, il existe une fonction Extra silence qui abaisse considérablement le niveau sonore. Son cycle de séchage est plus long mais est idéal pour un séchage nocturne. La fonction extra silence ne fonctionne que sur les programmes coton et synthétiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit