Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Mon nouveau meilleur Ami

Tout d’abord je ne jamais été convaincu de posséder un sèche-linge, encombrant , énergivore, linge humide ….Apres avoir été convaincu par mon mari , je me lance avec une 1ere machine de draps, ils ressortent secs et très doux.2 ème test : Les serviettes.On a tous en mémoire de sortir de la douche et de se sécher avec des serviettes rêches malgré la dose d’adoucissant … mais là ce n’est vraiment pas le cas : les serviettes sont très douces et agréable au toucher.3 ème test les housses de mon canapé !Avec 2 enfants en bas âge je vous passe les détails des différentes taches que je peux trouver. Les housses ressortent intacte et bien sèche sans les abimer. Une super Economie de pressing !!Ce sèche-linge commence vraiment à me convaincre.Dernière tentative : je mets au sèche-linge toute une machine sans aucun tri. Aucun vêtement abimé.Passons au coté pratique: le sèche linge est très facile à installer, il est posé sur le lave linge et est très stable même quand les deux machines fonctionnent.Le bac de condensation est accessible et facile à vider dans l'évier. Il n'est pas nécessaire de le vider à chaque utilisation (ce qui est très pratique)Avec sa capacité de 8 kilos et son grand hublot je peux y mettre facilement mon linge, draps et couettes sans difficultés, plus besoins de forcer pour y faire entrer le linge.Ce sèche linge a un large choix de programme qui est complet personnellement j'utilise régulièrement le programme délicats d'une durée d'environ 1h30 qui est suffisante pour mes vêtements au quotidien.Sa fonction anti froissage m'a littéralement bluffer!! Fini la corvée de repassage, il n'y a plus qu'a plier le linge.Le sèche linge fait peu de bruit mais avec l'option Extra Silence , comment vous dire?... plus aucun bruit! Je suis maintenant vraiment convaincu par ce sèche linge !

Consulter les 4 réponses à la question Mon nouveau meilleur Ami

  • Vue d'ensemble :
  • Le hublot :
  • Le tableau de bord digital :
  • Quelques photos de mon sèche linge. Les programmes :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit