Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Fini le pressing grâce à mon sèche-linge Electrolux EW8H4840SP !

Bonjour à tous, Grâce au programme outdoor de ce sèche-linge j’ai pu sécher le manteau de ski de mon fils grâce à une température et durée de séchage adaptée aux vêtements techniques, un vrai bonheur et surtout une économie de pressing. Je craignais qu'il ne supporte pas ce type de séchage.. Et bien non il Est ressortit totalement sec et surtout dans le même état, pas de rétrécissement et la fourrure de sa capuche st toujours aussi douce. Pour continuer sur le thèmes économie:le programme Mixte XL me permet de mettre une machine complète sans avoir à réfléchir et à faire vous de trie. Cette fonctionnalité est capable de sécher tous les vêtements efficacement. C’est pour moi un gain économique et surtout un gain de temps pour les machines du quotidien. Contrairement à mon ancien sèche-linge, mon linge n’est pas humide à la fin du programme. Les chemises ne sont pas froissées, les pulls n’ont pas rétréci. La forme de mes vêtements n’a pas changé, il sèche tout en respectant la fibre et la nature de mon linge ce qui me fait gagner beaucoup de temps au séchage, fini les deux jours de séchage avec un étendoir qui encombre mon appartement et je repasse plus facilement mon linge car il ne ressort plus totalement froissé.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit