Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Pour l'empiler

Question résolue

Bonjour
Par manque de place, je souhaiterai empiler ce sèche-linge sur mon lave-linge. Est-ce envisageable ? Remue-t-il beaucoup durant son cycle ?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pour l'empiler

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, je l'ai fait. Avec la tablette intermédiaire.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je suis dans le même cas absolument pas de vibrations dues au séchage. Attention cependant à celles générées par le lave linge. Cordialement,

  • Nous avons également notre sèche linge empilé sur notre lave linge mais à l'aide d'un kit de superposition universel vendu chez Darty pour plus de sécurité.



  • Aucun problème de mon côté également. Il fonctionne sans vibration empilé sur le lave-linge.

  • Aucun problème pour le faire fonctionner empilé sur un lave-linge.

  • Pas de problème pour le mettre sur le lave linge. Il ne vibre pas.

  • VOUS POUVEZ LE PLACER SUR LE SECHE LINGE ,IL NE FAIT PAS DE BRUIT , C ' EST 1 APPAREIL SILENCIEUX , prévoyez des cales pour plus de sécurité , mieux vaut - être prévoyant et suivre les conseils des pros


  • Bonjour,

    aucun souci pour empiler ! Il ne bouge pas du tout, et il est très silencieux.

    il vous faudrait simplement acheter le socle entre la machine et le sèche linge sangler le tout (fourni avec) et tout ira bien :)

  • Oui sans pb ;)

  • il bouge tres peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit