Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Mon test des différentes fonctionnalités de mon sèche-linge Electrolux

Après avoir testé mon sèche linge Electrolux EW8H4840SP une première fois, j’ai testé les principales fonctionnalités de ce modèle à la pointe de la technologie : Le choix du mode de séchage : Le sèche linge Electrolux nous laisse choisir si le linge doit être rendu très sec, sec ou encore humide. Ce dernier est par exemple parfait pour repasser les chemises dans la foulée. Évidemment, cela vous rallonge ou réduit le temps en machine. Parfois quand je n’ai pas le temps, d’attendre pour une longue machine, ce mode est parfaitement utile. L’évaluation du temps de séchage : J’imagine que comme moi, vous n’avez pas toujours 8kg de linge mouillé à mettre dans votre sèche linge. Ce sèche linge réévalue tout seul le temps de machine en fonction du poids mis du linge mis en machine (comptez environ 30 secondes pour avoir une évaluation exacte). Le mode draps XL : Le tambour du sèche linge est très large: c’est parfait lorsque vous avez un ou deux kits complets de draps à mettre en machine. Les draps ne se mettent pas en boule et ressortent parfaitement secs. Pensez simplement à bien séparer les éléments avant de les mettre en machine et de préférence à plat - cela facilitera le séchage. Il y a encore d’autres modes que je dois tester (soie, laine par exemple et le départ différé qui me sera des plus utiles). Pour l’instant, le sèche linge correspond parfaitement à mes attentes: rapide, paramétrable et surtout efficace !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit