Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

entretien sèche linge

Bonjour, est-il facile d'entretenir cet appareil afin de le garder longtemps ? Que doit-on faire ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question entretien sèche linge

  • Il est facile d‘entretenir mon sèche-linge, en effet, il faut surtout penser à nettoyer les 3 bacs et c’est génial car l’appareil nous signale quand on doit le faire à l’aide des voyants lumineux qui se déclenchent automatiquement sur le tableau de commande. - Le bac pour nettoyer le filtre : il est situé en bas de l’appareil, il suffit d’enlever le filtre et d’ôter les peluches, je passe aussi le filtre sous l’eau à l’eau chaude pour enlever les résidus les plus tenaces. - Le bac pour la vidange : il se situe en haut à gauche de l’appareil, je l’enlève et je récupère l’eau pour mon fer à vapeur car elle est distillée. Aussi, il faut penser à nettoyer le condenseur thermique, lui il est situé tout en bas de l’appareil, on aspire on nettoie tout ça et on le remet à sa place. Très important, i faut nettoyer le filtre à peluches après chaque utilisation.
  • Le filtre :
  • Oui, cet appareil est très facile d’entretien. Pour le garder longtemps, il suffit d’appliquer les conseils du manuel d’utilisation : - Nettoyer le filtre - Vidanger le bac d’eau de condensation - Nettoyer le condenseur thermique - Nettoyer le tambour, le tableau de commande et les fentes de circulation d’air. Le bac d'eau de condensation :
  • Nettoyer le condensateur thermique :
  • Vider le bac à eau :
  • Il est très simple d'entretenir le sèche-linge, nettoyage extérieur de temps en temps avec un chiffon et des produits doux et non abrasifs pour lui redonner sa première jeunesse. Pas d'opération compliquée par ailleurs, il s'entretient presque tout seul :) Il faut juste nettoyer le filtre de temps en temps, vider le bac à eau de condensation à chaque lavage (sauf si vous avez installé le kit d'évacuation) et nettoyer le condensateur thermique avec un aspirateur. À noter que le moteur est garanti 10 ans donc c'est un appareil qui se garde très longtemps. Vider le filtre :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit