Jean Claude Testeur
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Par peur de déformation je n’avais jamais osé mettre au sèche-linge mes pulls en laine.
En fait c’était une erreur, toutes mes laines sont ressorties comme neuves. A la vue du résultat obtenu, il n’est pas étonnant que la société Woolmark ait approuvé le cycle de séchage de la laine.
L’entretien de sèche-linge est très simple. Il suffit de nettoyer à l’eau le filtre et vider le bac de condensation après chaque séchage. En ce qui me concerne, j’ai opté pour l’installation du kit de vidange qui permet de d’évacuer l’eau de condensation directement vers l’évacuation des eaux usées. Ce n’est pas grand-chose, mais cet accessoire supplémentaire évite le vidange systématique du bac de condensation.
En fin de séchage, le voyant du bac de condensation s’allume. Ce voyant peut être désactivé mais malgré plusieurs tentatives je n’ai pas réussi à inhiber le fonctionnement de ce voyant.
Hormis ce petit bug, qui n’est absolument pas gênant, le sèche-linge Electrolux est très efficace.
Son système de pompe à chaleur permet de sécher le linge à basse température ce qui préserve tous les vêtements tout en consommant le moins d’énergie possible.
En résumé, le nouveau sèche-linge ELECTROLUX EW8H4840SP est pour moi une très bonne acquisition et je ne regrette pas mon achat.