Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

- 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

séchage doudoune

Bonjour, peut-on sécher une doudoune en plume dans ce sèche linge ? L'avez-vous testé ? Si oui, quel résultat ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question séchage doudoune

• Alors j'ai testé sur une doudoune et c'est impeccable au niveau du séchage sans abîmer la veste. J'ai aussi testé des vestes au revêtement synthétique et aucun problème (il y a un mode synthétique dédié). De plus j'ai séché une couette en plume et là de même, le séchage est impeccable. C'est l'avantage de cet appareil on peut quasiment tout faire sécher dedans sans que ça s'abîme. Plus besoin de se censurer dans son utilisation du sèche-linge.
  • Ce sèche-linge a un programme spécial outdoor. Il permet de sécher les vêtements d'extérieur, de travail, de sport, imperméables, vestes à molleton ou doublure isolante amovibles. Cependant il est tout de même nécessaire de vérifier auparavant sur l’étiquette du vêtement concerné s’il s’adapte bien au séchage en machine.
  • Oui, j’ai effectué le test avec le programme outdoor, en même temps que mes anorak et k-way et c’est très efficace, les vestes ressortent intactes. Les plumes ne partent pas et la doudoune est sèche dans son intégralité. En la récupérant on dirait qu’elle sort du SPA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit