Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8H4840SP

EW8H4840SP

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Système SmartSense - Woolmark Blue Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Convaincue par le sèche-linge Perfectcare 800 !

Pourquoi ce choix ? Je voulais un lave-linge qui lave tout type de vêtements où je n’ai plus besoin de me demander à chaque fois « Est-ce que je peux y mettre de la soie ? » Est-ce que je peux y mettre de la laine ? ». C’est le cas du Perfectcare 800, on peut tout y laver. Il a de nombreux modes et un système Delicatecare qui permet de ne pas déformer, de ne pas abîmer et de ne pas rétrécir le linge. Voici quelques mots sur ces nombreux autres avantages : La qualité de séchage Le Perfectcare est aussi équipé d’un système de séchage de précision qui fait que tout sèche uniformément. Du coup je ne ressors plus mes vêtements à moitié sec, à moitié mouillé. La rapidité J’avais avant des sèche-linges qui mettaient de longues heures à sécher ! Le Perfectcare a des modes très courts ce qui me convient bien. Surtout quand j’ai juste une tenue à faire sécher avant d’aller au travail ou avant de partir en vacances par exemple. Il affiche aussi le temps de séchage restant, ce qui me permet d’anticiper et de savoir au bout combien de temps je vais récupérer mes vêtements. L’économie d’énergie C’est un sèche-linge équipé d’une pompe à chaleur et d’un système de séchage à basse température. Du coup il est très économe en énergie. Avant j’évitais de mettre certaines choses au sèche-linge en me disant que ça n’était pas très écolo au vu de la consommation. Avec celui-là je me prive moins. Il est noté A++ au niveau énergétique. Le design et l’ergonomie Il est plutôt beau, j’aime bien la forme du tambour qui est pratique à ouvrir et à charger. Mon coup de cœur c’est surtout l’écran qui est vraiment très classe et qui affiche toutes les informations pour l’utilisation (temps de séchage notamment). Un sèche-linge qui s’adapte Tout y passe : l’élasthanne, la soie, les couettes, les vestes… TOUT. C’est rassurant de savoir que j’ai un sèche-linge qui ne va pas martyriser mes vêtements. La capacité Le Perfectcare a un très grand tambour ! 8kg, de quoi y mettre beaucoup beaucoup de vêtements  Ça aussi c’est vraiment pratique, j’y mets presque l’équivalent de deux machines là où j’en mettais une avant à sécher. Pratique aussi pour sécher mes draps (vraiment les sécher, pas les ressortir à moitié humide au bout de 4h de séchage comme avec certains sèche-linges !)

Consulter les 3 réponses à la question Convaincue par le sèche-linge Perfectcare 800 !

  • Vue en entier :
  • Son très grand tambour :
  • Les différents modes de séchage :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit