Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

114 questions sur la communauté ESO 955 - Four encastrable - ELECTROLUX

comment faire fonctionner le mini four electrolux eso 955?

Bonjour , impossible de le faire fonctionner et en particulier de faire fonctionner la minuterie pour les 15 minutes de chauffe à 250° avant emploi réel avec nourriture. A part avoir mis l'horloge à l'heure je n'ai rien pu faire d'autre. Je n'ai jamais v... voir la suite

INVERSER PORTE CONGELATEUR

BONJOUR JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT INVERSER LA POIGNEE DE PORTE MERCI

Répondre

demarage du four

Bonjour comment mettre le four en route? Merci

Minuteur du Four Electrolux ESO955 Inox

Bonjour Comment mettre à zéro le minuteur (la notice indique que c'est possible mais sans dire comment faire) alors qu'il est préréglé à 30 mn. merci

branchement Electrique: Faut il une prise de type "terre" ????

Bonjour, Faut il une prise type "terre" ???? merci de me renseigner

resistance grille

Bonjour, recherche resistance de grille pour mini four electrolux eso 955, merci

mini four electrolux eso955

Bonjour, je cherche un schema des pieces et references, merci d'avance

Répondre

comment préchauffer le four

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour préchauffer mon four? comme demandé lors de la cuisson de certains plats? merci

sortie chaleur

bonjour, je voudrais savoir où se trouve la sortie chaleur ( derrière ou sur le cote, ou les deux) car c'est pour mettre dans une niche qui fait 56 cm de largeur. merci.

départ différé

Bonjour, Comment utiliser le départ différé sur le four pour qu'il fonctionne correctement. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit